Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pour info, Seb n'affiche pas dans le message informant d'une éclosion quel est le dino qui a éclos. Le script passe sur tous les enclos en fonction de la valeur bourse des animaux dans ces enclos (par exemple il passe sur les enclos contenant les shagyas avant les enclos où il n'y a que des taupes pour protéger les shagyas en priorité contre les vols). Ne sachant pas quel dino a éclos, je suis parti du principe que c'était un dino théorique valant 5 millions de zoo'z : le script passera donc tout de suite sur l'île aux dinos en cas d'éclosion car, vu la procédure longue pour avoir des dinos (incubation en plusieurs maj), je me suis dit qu'il fallait les protéger en priorité.
Idem pour les naissances de dinos, je force à 5 millions le prix donc le script passera aussi en 1er sur l'île aux dinos en cas de naissance.
Vous pouvez réagir à cela si vous le souhaitez.
Bon jeu
Mahab
Salut Mahab,
Pour info, le script ne revend pas automatiquement les surplus au delà de 15. Il s est bloqué au moment de la confirmation de la vente sur le message 'voulez vous vraiment vendre xxx' (ou quelque chose d approchant) et une confirmation manuelle (clic) a été requise pour faire repartir le script.
Ce n'est pas gênant. C'est peut être juste quelque-chose que tu voudras corriger lors d une prochaine mise a jour.
Bonne soiree.
Ok, merci, je vais regarder.
Bon jeu
Mahab
Pages : 1