Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
La réponse est là : https://monzoo.net/forumv2/viewtopic.php?id=3262
c 'est bizarre twister ,
moi j 'ai gardé mes stocks , quand j 'achète ça descend , mais ça c'est normal
par exemple , j 'ai 36 tuit tuit et 17 cardinals rouges ...
Runaway8182 fait très attention, en fait si tu envois ton super espion et qu'il déniche un oeuf de tuit tuit par exemple et bien ton stock descendra direct à 10 et ne pourras plus jamais les dépasser.
Donc si tu ne veux pas que ça t'arrives n'envois plus jamais ton super espion, et n'utilise pas de script qui l'envoi d'office.
Autrement achètent vite à 15 couples avant que tes stocks ne soient réduit à 10.
Dernière modification par twister777 (2020-01-14 20:48:07)
pourquoi mes stocks doiseaux, qui étaient supérieurs à 10 , sont-ils retombés à 10: cardinal quetzal ...
Cela n' était pas prévu, il a été dit que le stock n'augmentait plus tant qu'il dépassait 10 et que nous ne serions pas pénalisé d'avoir des réserves
que va-t-il arriver à ma réserve de tuituits?
Quelle est la solution qui est adoptée pour les stocks supérieurs à 10?
Attendre que nos protestations cessent ou ne pas pénaliser comme cela était promis?
merci de bien vouloir trancher rapidement.
Bonjour Mlbertrand,
Il n'y a pas de solution à proprement parler. Tu perds ton stock supérieur à 10 (j'admets que c'est dur à avaler quand le stock est important) lorsque ton super espion trouve un œuf mais tes chances de trouver des œufs sont bien plus grandes qu'avant. Il faut en tenir compte aussi et c'est ce que Seb a fait en décidant de limiter le stock d’œufs à 10 dans tous les cas, quel que soit le stock existant au départ.
Si tu tiens absolument à conserver ton stock, la seule solution est de ne plus envoyer tes super espions. Cependant, ils ne trouvent pas que les œufs.
Si tu veux limiter tes pertes, et cela a été évoqué par plusieurs joueurs depuis que Seb a annoncé les changements concernant les œufs, tu peux acheter un maximum d'oiseaux avant que ton stock ne soit ramené à 10.
Bref, n'oublions pas que les chances de trouver des œufs ont été augmentées et d'après ce que j'ai pu constater sur mes parcs, c'est bien le cas.
Bon jeu
coucou
mais la pilule est dur à avaler concernant les oeufs du cardinal rouge car au début pour avoir cet oeufs j'ai dépensé de l'argent pour avoir un stock conséquent en achetant des zoo's qui ne m'étaient pas nécessaire, donc pour ces oeufs là quand mon stock est passé à 10 j'ai été vraiment très déçue je me suis considérée volée
Pareil, c'est pour cela que j'ai écrit quelque part que le super espion m'avait volé.
"Le super espion vient de me VOLER 73 œufs de cardinal, patiemment accumulés au fil du temps " voilà j'ai retrouvé ma phrase.
Il m' a aussi fait perdre 96 œufs autre, mais ceux là c'était des gagnés, pas des obtenus via un achat de code.
On s'en remettra mais c'est ch...t, on gère, on fait attention, on accumule et plouf.
Pages : 1