Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut Redjoke. Il n y a pas de bug avec les missions. Et les bug spécifiques a un parc, ca n'existe pas, le programme informatique est le même pour tous. Essaie de faire des captures d écran pour montrer. Si tu sélectionnes une mission et que lors de la maj qui suit elle est réussie alors elle se valide. Si elle n est pas validée c est que tu ne l as pas réussie ou pas sélectionnée.
Bonjour,
est-ce que tu n'utiliserais pas mon script par hasard ?
Car celui-ci indique pour toutes les missions ce qui s'est passé à la maj en cours. Mais ce qui s'est passé ne veut pas dire que la mission a été validée : pour cela, il est indispensable de l'activer avant.
Exemple : si tu as eu 12 naissances dont 6 mâles et 6 femelles, la mission 3 est soulignée pour mettre en avant cela. Mais si la mission n'était pas activée, elle ne change pas de statut.
De toute façon, il n'y a aucun risque de confusion : quand une mission avancée est validée, Seb envoie un message sur la page des messages. Si tu n'as eu aucun message disant que la mission 3 ou la mission 6 a été validée, c'est qu'elles n'étaient pas actives donc tes 'succès" ne sont pas comptabilisés. Seule la mission activée peut être validée, les autres (marquées en rouge "débloquer") ne changeront pas de statut tant que tu ne les auras pas débloquées.
Bon jeu
Mahab
Bonjour à tous je vous explique comment j’ai fait.
Avant hier j’avais activé la mission pour la mission 6 parce que j’avais 2 couples de sasquatch et donc une bonne probabilité d’avoir un bébé quand il ne neigeait pas.
Hier matin, toujours pas de bébé sasquatch mais je vois que j’ai 6 bébé mâle et 6 bébé femelle qui sont nés alors je clique sur débloquer la mission parité de suite.
Après la MAJ de 14h je vois que la mission ne s’est pas réussi.
Donc je me dis peut être que elle s’activera le lendemain à la MAJ de minuit.
Aujourd’hui, je me connecte toujours pas de MAJ, mais je vois encore une naissance de bébé sasquatch alors je clique de nouveau sur la mission 6.
Et la j’attend de voir la MAJ à 14h.
Voilà ce qu’il s’est passé exactement.
Il faudrait donc activer la mission la veille qu’elle ne se réalise sans savoir qu’elle se réalisera ?
Merci d’avoir pris le temps de répondre.
Avant hier j’avais activé la mission pour la mission 6 parce que j’avais 2 couples de sasquatch et donc une bonne probabilité d’avoir un bébé quand il ne neigeait pas.
Hier matin, toujours pas de bébé sasquatch mais je vois que j’ai 6 bébé mâle et 6 bébé femelle qui sont nés alors je clique sur débloquer la mission parité de suite.
Après la MAJ de 14h je vois que la mission ne s’est pas réussi.
Donc je me dis peut être que elle s’activera le lendemain à la MAJ de minuit.
Aujourd’hui, je me connecte toujours pas de MAJ, mais je vois encore une naissance de bébé sasquatch alors je clique de nouveau sur la mission 6.
Et la j’attend de voir la MAJ à 14h.Voilà ce qu’il s’est passé exactement.
Il faudrait donc activer la mission la veille qu’elle ne se réalise sans savoir qu’elle se réalisera ?
Merci d’avoir pris le temps de répondre.
Évidemment il faut activer la mission avant la naissance voulue, les naissances prises en compte sont celles de la mission en cours lors de la mise à jour.
C'est un peu comme si tu marquais un but au foot avant le début du tournoi, il ne compterait pas non plus...
Pages : 1