Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
si tu as le message qu'une nouvelle maj est passée, c'est un message du script donc il fonctionne.
La question est donc : qu'est ce que tu entends par "il ne fonctionne plus" ? Qu'est ce que tu voudrais qu'il fasse qu'il ne fait pas selon toi ?
Bon jeu
Mahab
bonjour,
Depuis ce matin le script bugge. Il se lance et ensuite tourne en boucle sur le premier enclos où il doit mettre à jour des PA.
Merci pour ton aide mahab
Bonjour mahab
le script ne fonctionne plus . C'est sans doute la modif de seb sur le prix de vente selon le classement des parcs qui coince.
En effet quand on veut vendre des animaux, le script annonce une vérification de la bourse et cela tourne en boucle ensuite. Plus possible d'en sortir, ni même de se déconnecter.
Meri de voir ce qui se passe. Je ne suis surement pas la seule
J'ai désactivé le script, fait mes enclos à la main, etréactivé le script pour les mises à jour stock - espion. Une fois les enclos faits, la fin du script marche correctement.
Bonsoir,
J'ai le même soucis que wnp, le script tourne normalement jusqu'au noctarium puis se met à rescanner tous les enclos et rebute sur le noctarium et ainsi de suite. Pas de mise à niveau des stocks bien sur ! Seul moyen d'eviter, c'est desactiver le script et faire le zoo "à la main" Un des dinos nouveau serait en cours d'ajout ?
Merci d'avance si tu peux jeter un oeil mahab^^
Philozoff67
même après maj manuelle sur les enclos le script ne marcha pas mieux chez moi
bonne journée
Bonsoir,
Même en désactivant le script, en faisant la maj manuellement, en réactivant le script après avoir modifié les options comme l'indiquait Alerr, en réactivant le script ensuite, il se remet à tourner en boucle en indiquant que les cours de la bourse ont changé, dès que l'on veut vendre un animal.
Les prix de vente et de revente pouvant être différents d'un parc à l'autre du fait du bonus mis en place par Seb pourraient expliquer ce blocage nouveau, mais je n'en suis pas sûr !
Philozoff67
Pour info: sur mon plus petit parc qui n'a pas de bonus, tout se passe bien.
Bonsoir,
Même en désactivant le script, en faisant la maj manuellement, en réactivant le script après avoir modifié les options comme l'indiquait Alerr, en réactivant le script ensuite, il se remet à tourner en boucle en indiquant que les cours de la bourse ont changé, dès que l'on veut vendre un animal.
Les prix de vente et de revente pouvant être différents d'un parc à l'autre du fait du bonus mis en place par Seb pourraient expliquer ce blocage nouveau, mais je n'en suis pas sûr !Philozoff67
Ne rien vendre tant que Mahab n'a pas appliqué de correctif. Contente toi juste de lancer le script qui ajustera tes Pa et tes stocks. Quand la nouvelle version sera en ligne, tu vendras toute ta surpopulation accumulée. Je pense qu'avec la ligne de bonus supplémentaire, le script ne trouve plus le bouton "vendre". Mahab nous en dira + quand il passera