Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je fais un post plus precis sur le problème du script
depuis le nouvel ajout de seb au sujet de la revente d'animaux, impossible de vendre des animaux avec le script, celui ci tournant en boucle en voulant mettre les prix de la bourse a jour.
merci mahab de faire le necessaire et encore un grand grand merci pour le script dont on ne peut plus se passer
Bonjour,
je regarderai demain.
Mais effectivement, jouez sans script (pendant une semaine) est une bonne solution pour vous rappeler ce qu'il vous apporte (je dis cela à ceux qui dépensent des fortunes en codes grâce à mon script mais oublie de me dire merci).
Bon jeu
Mahab
Bonjour,
je regarderai demain.
Mais effectivement, jouez sans script (pendant une semaine) est une bonne solution pour vous rappeler ce qu'il vous apporte (je dis cela à ceux qui dépensent des fortunes en codes grâce à mon script mais oublie de me dire merci).Bon jeu
Mahab
lol, bien vu. En tout cas merci!
Bonjour,
je regarderai demain.
Mais effectivement, jouez sans script (pendant une semaine) est une bonne solution pour vous rappeler ce qu'il vous apporte (je dis cela à ceux qui dépensent des fortunes en codes grâce à mon script mais oublie de me dire merci).Bon jeu
Mahab
Perso j’étais convaincu que tu touchais une commission sur les codes étant donné que pas mal d’entre nous auraient déjà arrêté sans ton script. C’est uniquement Seb qui touche ou il y a une redistribution?
Uniquement Seb.
Moi j'ai quelque chose uniquement si quelqu'un fait un don via le bouton ad hoc.
Bon jeu
Mahab
Pages : 1