Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, voilà j’ai un problème j’ai bien relevé le défis mais je n’ai pas reçu le lot. Cette semaine il fallait faire naître 2 bébés musaraignes éléphants pour avoir des stocks d’Alpaga mais je n’ai rien reçu. Est ce normal ?
J'avais signalé à Seb le souci "Défi jusqu'à dimanche 23h30 : obtenez 2 bébés (...) avant samedi 23h"
2 dates et 2 horaires différents qui prêtent à confusion : mais il n'a pas encore corrigé.
Bon jeu
Mahab
Il fallait 2 bébés autruche et je les ai eues avant vendredi, j avais même fait une capture d écran comme toujours, mais en supprimant celle de la semaine d avant j ai également effacé celle de la semaine dernière. N y a t il pas moyen de verifier mes naissances de la semaine pour prouver ce que je dis ? Je n ai pas eu le message, mais je n avais pas non plus tjrs les messages pour la prime de Noël et pourtant je la recevais. Je ne me fie pas aux messages, les erreurs ça arrive.
Bref vérifiez si vous avez la possibilité de le faire, je suis certaine d avoir eu les naissances d autruche demandées.
Ben c es tpas normal parce que je les ai eues mes naissances, j en suis sur et certaine, je n aurais pas écrit ce message si je n étais pas sûre. Si vous pouvez vérifier d'une façon ou d'une autre n hésitez pas. De toute façon ca se voit, ma derniere autruche date de cette semaine mais celles d avant datent clairement de la semaine dernière, ca se constate à la barre de vie de chaque autruche
Mon bébé diplo né ce matin n'est pas comptabilisé dans les défis. Quand cela sera-t-il validé ?
J'ai fait une capture aussi (impression écran avec la date...) pour le cas où dimanche, cela manquerait...
Bonjour Socas,
Es-tu sûr(e) qu'il s'agit bien d'une naissance et non d'une éclosion ? Dans ce dernier cas, effectivement, ce bébé n'est pas comptabilisé pour les défis.
Bon jeu
Il fallait 2 bébés autruche et je les ai eues avant vendredi, j avais même fait une capture d écran comme toujours, mais en supprimant celle de la semaine d avant j ai également effacé celle de la semaine dernière. N y a t il pas moyen de verifier mes naissances de la semaine pour prouver ce que je dis ? Je n ai pas eu le message, mais je n avais pas non plus tjrs les messages pour la prime de Noël et pourtant je la recevais. Je ne me fie pas aux messages, les erreurs ça arrive.
Bref vérifiez si vous avez la possibilité de le faire, je suis certaine d avoir eu les naissances d autruche demandées.
Bonjour Emi,
Les messages concernant les défis sont automatisés depuis longtemps, de même que l'attribution des stocks récompensant leur réussite. La prime de Noël, c'était tout à fait exceptionnel et donc pas automatisé.
La semaine dernière, il me semble qu'il fallait 3 bébés autruches. Ceci expliquerait cela.
Bon jeu
Pages : 1