Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je me suis lancé dans la mission avancée 13, à savoir la naissance de deux couples de Félin. Aujourd'hui j'ai eu une naissance de guépard et une naissance de panthère. Deux félins donc et pourtant ma mission est toujours "en cours"... le pire c'est que ce n'est pas la première fois que j'ai ce bug. Je précise si jamais que c'était pas une "MAJ classique"
Quelqu'un aurait une explication ? :)
Y a tout sur le forum :-) Il faut voir ce que tu peux acheter en fonction de la bourse. C est bien de faire les 2 missions pirrahna vers le debut. La triplette d aigle et charognard se preparent avec peu de budget. Hexagone, pas de jaloux, papier d'alu, a table et venum se preparent aussi assez facilement.
Ou alors tu peux choisir l option Missions taupe, puis ecureuil. C est assez fastidieux mais plus facile a faire au debut que lorsque le parc est tres avance.
Les autres missions demandent soit plus de preparation soit un plus gros budget ou alors des conditions specifiques/animaux disponible ponctuellement.
Merci pour tes conseils, je me suis lancé dans la mission Coco. J'ai une question à propos de cette mission mais je pense que je vais ouvrir un nouveau topic à ce propos.
Sinon, y a t'il une fonction recherche sur le forum ?
Bonjour,
Pour la fonction recherche, jette un oeil tout en haut de la page
Pages : 1