Vous n'êtes pas identifié(e).
oui, je vais pas me plaindre, le 1er passage du pangolin, je l'ai eu tres longtemps apres son annonce officielle, et là, à 4 jours et une vingtaine de maj d'intervalle, il est revenu 2 fois.
Par contre, les calmars et les fennecs, c'est l'overdose.
bonsoir,
euh, j'ose plus le dire...
je suis maudit c'est mon nindo ?
La foudre ne tombe pas 4 x au même endroit par chez moi. Alors que le créateur/concepteur de toutes choses sur monzoo fasse un geste divin, steup
S'il le faut, j'échange mes 3 derniers passages du pango contre un shagya albi
ou un quadruplé de saumons ardent.
Attention avec le pangolin, d'apres la presse, il est l animal qui aurait transmis le coronavirus a l homme
Coronavirus: la vengeance du pangolin
Le mammifère le plus braconné au monde est sans doute l’animal qui a transmis le coronavirus à l’homme.
Mince !! je croyais que c'était la femme
77fourch a écrit :Attention avec le pangolin, d'apres la presse, il est l animal qui aurait transmis le coronavirus a l homme
Le mammifère le plus braconné au monde est sans doute l’animal qui a transmis le coronavirus à l’homme.
Braconnage des écailles pour des bijoux et pour leur propriétés soit disantes curatives, donc oui c'est à cause des femmes :-)
jeanclaudeau a écrit :77fourch a écrit :Attention avec le pangolin, d'apres la presse, il est l animal qui aurait transmis le coronavirus a l homme
Braconnage des écailles pour des bijoux et pour leur propriétés soit disantes curatives, donc oui c'est à cause des femmes :-)
Si les hommes faisaient moins de bêtises, ils ne se sentiraient pas obligés d'offrir des bijoux à leur(s) femme(s)...
La grippe étant plus mortelle que le coronavirus actuel, tu peux acheter le pangolin ;-) en plus, un rhume est un coronavirus, y'en a d'ailleurs pleins des coronavirus et personne n'a jamais été aussi parano qu'avec celui-ci qui n'est pas plus dangereux qu'un autre lol
Dernière modification par emi (2020-02-16 09:46:44)
Comment faire peur aux gens avec les mots pandemie et morbidité... quand ya épidémie de grippe chaque année personne ne mesure "la dangerosité de la bestiole" parce qu il s'agit tout simplement d un virus qui plus est dangereux seulement pour les personnes fragiles au meme titre que ce fameux coronavirus qui je le rappelle encore une fois est le virus responsable des rhumes.......... si le virus tuait des gens robustes et en bonne santé habituellement je comprendrais mais là il tue que des personnes fragiles et on ne fait pas toute une histoire quand il s agit de la grippe qui sévit 2 fois dans l année et mute facilement. Mais bon, topic pas fait pour parler du virus, juste du pangolin donc je stoppe là.