Vous n'êtes pas identifié(e).
Notez bien : une case possible par parc, par post et par jour (heure France Métropole)
Bonjour à tous,
Cette grille contient une case supplémentaire "cagnotte" qui contient 4 mises à jour bonus.
J'essayerai, dans la mesure du possible, de publier une correction tous les après-midi (vers 15h/15h45).
Vous remarquerez que la grille ne contient pas de "coups dans l'eau" offerts, ils seront ajoutés au fur et à mesure des corrections d'après-midi : +20 ; 15 ou 10 cases dans l'eau offertes en fonction de l'avancée du jeu,
Très bonne chance à tous,
Notez bien que sur ce jeu, les grenouilles ont des mises à jour en gains associés
???•*¨*•.¸¸ ? Conseils, partages et bonne humeur : ici. ???•*¨*•.¸¸ ?
Bonsoir,
Je n ai pas vu de restriction à jouer avec plusieurs parcs, alors je propose F13
Si je n ai pas le droit, merci de m en excuser et donc de ne pas prendre en compte
Suite au post de Leanenael, j'ai précisé en effet : 1 case par post par parc et par jour, belle journée,
Bonsoir Cristalina
Quelle bonne idée ce jeu et... félicitations pour tes exploits de méninges
E / 9 s'il te plaît. Merci
Coucou, pour une fois que je ne suis pas par terre (on the ground) - heureusement que Blue et toi n'étiez pas sur la partie ! Vous auriez été bien plus rapide !
Coucou
R12
stp, merci.
https://www.youtube.com/watch?v=wF28pE9 … rt_radio=1 ce lien ds yt bonne chanson
Bonjour
F7
Merci