Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
D'habitude quand les animaux "débloqué(s) certains jours de soleil" sont disponibles, on a un message dans la messagerie qui nous dit que l'animal est disponible pour l'achat. Or ce matin je constate sur la page d'achat d'un enclos Terre/eau que je peux acheter le porc vietnamien, mais il n'y a aucun message dans la messagerie à ce sujet. Inquiétant si c'est un bug récurrent car on risque de manquer des jours de disponibilité d'animaux rares...
hello theshra
j 'ai remarqué aussi , mais les messages sont "zappés" uniquement pour les porcs -jour de grand soleil , comme on le sait tous que chaque fois qu 'il fait grand soleil , c'est pas très grave .
quand aux espèces bonus ou rares comme tu dis , ça n 'a rien à voir avec les jours de grand soleil , on a tjs un message pour ceux là .
bon jeu
quand aux espèces bonus ou rares comme tu dis , ça n 'a rien à voir avec les jours de grand soleil
Par "rare" je voulais parler des espèces comme le gérénuk, la pangolin, le chamois etc, qui n'apparaissent que certains jours, je n'étaient pas sûre s'ils seraient aussi affectés par ce bug (je me suis trompée d'écrire "animaux débloqués certains jours de soleil", j'aurais juste du mettre "débloqués certains jours").
Bon à savoir que ça n'affecte apparemment que les porcs!
C'est quand il y'a 2 jours de grand soleil de suite que cela ne remet pas le message, il faut que je corrige ça.
2 jours de grand soleil de suite c'est plutôt rare donc le bug est assez mineur, donc pas d'urgence. Merci pour tout ton travail!