Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour,
A7, merci
pour le lotus j'ai pas du comprendre pour les grenouilles et les carpes.
bonne journéeBonjour Doudoulocodge
Après avoir bien cherché, tu joues H11 en #073 où se trouve effectivement un lotus. Ce lotus apparaît déjà sur ma correction post#52 - Donc, soit quelqu'un avait déjà joué H11, soit l'une des 3 autres cases de lotus qui le démasque en entier ...Cristalina
Je viens de saisir que tu cherchais peut-être une grenouille en H11 sur le dit lotus ! Quelle nouille je fais ! Il faut que je reformule mieux que : "lotus déjà démasqué".
???•*¨*•.¸¸ ? Conseils, partages et bonne humeur : ici. ???•*¨*•.¸¸ ?
Notez bien : une case possible par parc, par post et par jour (heure France Métropole)
Il reste :
- 8 grenouilles
- La cagnotte des 4 màj bonus
Pour la petite blagounette, normal que personne n'est encore trouvé aucune grenouille : seulement 2 sont présentes dans ma grille ! Poupette (3ans) a du bidouiller je ne sais pas quoi en regardant un dessin animé et mon fichier ne devait pas être sauvegardé ! Idem pour la cagnotte. Je suis donc en train d'essayer de les replacer sur des cases non jouées :
BONNE CHANCE A TOUS et désolée,
pas grave tu n'est pas nouille du tout, je croyais que je pouvais trouver une grenouille ou carpe sur ou en dessous du lotus c'est tout.
=> et tu as parfaitement raison, c'est possible !
merci encore pour ce jeu bonne fin de journée
Bonjour,
Je vais tenter O14, s'il est possible.
Une excellente journée. c:
Alun,
Tu as joué 2 fois sur la journée d'hier ce qui mets fin à ta participation sur cette partie avec ce parc. VOIR POST #102 + MA CORRECTION POST #144.
O14 reste donc disponible,