Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
je suis "Nouvelle" sur MONZOO, pourquoi avoir mis Nouvelle entre guillemets ?? tout simplement car j'ai joué à ce jeu, il y a plus de 10 ans maintenant sauf qu'a l'époque j'ai arrêté de jouer car j'ai perdu mon compte du jour au lendemain et j'avais très clairement pas envie de recommencer à zéro à cette période-là, j'avais tellement bien avance en plus... Bref.. j'ai crée un nouveau compte pour me relancer dans cette aventure !
il y a peut-être un point qui m'a un peu déçu à mon retour sur le jeu.. "coup de patte" n’existe plus.. c'était vraiment un super concepts pour s'amuser et rester un peu plus longtemps sur le jeu ! Serait-il possible d'avoir une explication sur le fait que le jeu n'existe plus ?
Si non très contente d'être de retour ~
D'accord, merci Laurema !
C'est quand même dommage c'était un bon jeu !
Oui j'ai remarqué qu'il y avait des défis à réaliser, mais il y a un petit truc que je comprend pas, si une personne peu m'éclairer
"Défi jusqu'à dimanche 23h30: Obtenez 2 bébés Pingouin avant samedi 23h gagnez 4 stocks de Libellule deesse precieuse."
le mot "stocks" me perturbe donc si j'ai compris sur ce défis ci-dessus, si on réussi a faire naître 2 Pingouin on gagne 4 Libellule deesse precieuse, et ensuite on les récupéré où pour les rajouter à l'enclos ?
Bonjour Orfeuilles,
Tu as bien compris, si tu réussis à faire naître 2 bébés pingouins, tu auras la possibilité de pouvoir acheter 4 libellules précieuses, mais elles ne seront pas gratuites , juste disponibles ! Il en est ainsi pour pas mal d'espèces disponibles uniquement grâce à la réussite aux défis.
Bon jeu et bonne chance !
Philozoff
Bonjours, j’espère que vous aller tous bien malgré le confinement !!
J'ai une petite question, Si je réalise une mission avant d'avoir débloquer la mission, et que je la débloque sera t'elle validé à la prochaine Maj ?
Dernière modification par orfeuilles (2020-03-22 20:49:58)
Bonjours, j’espère que vous aller tous bien malgré le confinement !!
J'ai une petite question, Si je réalise une mission avant d'avoir débloquer la mission, et que je la débloque sera t'elle validé à la prochaine Maj ?
hello orfeuilles ,
non , si ta mission n 'est pas débloqué , en cas de réussite ,
elle ne sera pas validée.
oui tenderose jet'envoie une invitation si tuveux
Nonochoco ake petite fee, ceci sera mon dernier message avant le ban, j'ai vraiment été très patient. Respectez les règles du forum, merci. ceci n'est pas l'endroit pour recruter un joueur.