Vous n'êtes pas identifié(e).
La grippe étant plus mortelle que le coronavirus actuel, tu peux acheter le pangolin ;-) en plus, un rhume est un coronavirus, y'en a d'ailleurs pleins des coronavirus et personne n'a jamais été aussi parano qu'avec celui-ci qui n'est pas plus dangereux qu'un autre lol
merci de nous avoir rassurés
bon jeu
La grippe étant plus mortelle que le coronavirus actuel, tu peux acheter le pangolin ;-) en plus, un rhume est un coronavirus, y'en a d'ailleurs pleins des coronavirus et personne n'a jamais été aussi parano qu'avec celui-ci qui n'est pas plus dangereux qu'un autre lol
Attention, le français, ce n'est pas des maths.
En math, quand on dit A=B, cela veut aussi dire B=A
En français, quand on dit un rhume est un coronavirus, ce n'est pas du tout la même chose que un coronavirus est un rhume : en français, "est" ne veut pas dire "égal" mais veut dire "appartient à, fait partie de".
La meilleure preuve : les rhumes ne tuent pas mais certains coronavirus si (SRAS, COVID 19).
Ici, ce n'est pas facebook, alors il faut éviter de propager de fausses informations.
Bon jeu
Mahab
La bonne blague, ca me fait des leçons de français mais ça confond létalité et mortalité... par an on a près de 300 000 morts de la grippe saisonnière soit donc eb moyenne 25 000 par mois contre environ 5000 (si on contikue a ce rythme) pour le covid.
La létalité est plus forte pour le covid car bcp de morts pour moins de malades alors que la grippe c est beaucoup de morts pour beaucoup de malades.
De plus, le covid touche surtout les plus vieux (plus de 65 ans) donc en arriver à flipper et faire flipper tout le monde, je trouve ça complètement ridicule. Les symptômes sont les mêmes que la grippe, même guérison spontanée pour une personne non fragile. Je sais que l'être humain a peur de tout ce qu'il ne connait pas, mais faut pas pousser non plus, ce n'est pas la peste.
Ce n'est pas la peste mais c'est médiatique : cela permet de parler d'autre chose que du climat et des retraites.
Et attention aux fausses informations, je te cite "même guérison spontanée [que la grippe] pour une personne non fragile" : 0.9% des morts par le covid sont des personnes en parfaite santé donc non et encore non, cela ne concerne pas que les personnes fragiles mais tout le monde.
Enfin, il est probable que les chiffres officiels soient complètement faux : beaucoup de gens, notamment les enfants, n'ont aucun ou presque symptôme, et ils transmettent sans le savoir. Ceci explique sûrement pourquoi des gens sont diagnostiqués positifs mais que personne ne sait comment ils l'ont attrapé.
En Corée du Sud, ils ont décidé de faire des tests sur des gens par groupe (une école, un quartier, etc) et les résultats ont fait exploser le nombre de personnes atteintes.
Alors peut-être que selon toi tout va bien mais je te souhaite de ne pas l'attraper.
A+
Mahab