Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai fait une bonus! t pas validée! que faire?
34- Jurassic Obtenez la naissance de 12 couples de dinosaures pour débloquer le dinosaure mystère.
Pour que la naissance d'un couple soit validée, 2 bébés de sexes opposés doivent naître lors d'une même mise à jour.
Un couple d'Ankylosaure : 1 / 1
Un couple de Dilophosaure : 1 / 1
Un couple de Diplodocus : 1 / 1
Un couple de Parasaure : 1 / 1
Un couple de Pteranodon : 1 / 1
Un couple de Spinosaure : 1 / 1
Un couple de Stegosaure : 1 / 1
Un couple de Triceratops : 1 / 1
Un couple de Velociraptor : 1 / 1
Un couple de Mosasaure : / 1
Un couple de Phachycephalosaure : / 1
Un couple de Sarcosaure : / 1
Bonus (non nécéssaire pour valider la mission) :
Obtenez un couple de bébé Tyrannosaure lors d'une même MAJ et gagnez 3 stocks d'oeuf noir.
Un couple de Tyrannosaure : 0 / 1
(Le dinosaure mystère sortira courrant MARS 2020)
En cours
Es-tu sûre d'avoir toutes les naissances de couples de dinos ?
Ces 3 dernières espèces sont à 0/1 donc la mission globale ne peut pas être validée.
Il te faut obtenir la naissance d'1 couple de Mosasaure, d'1 couple de Phachycephalosaure et 1 couple de Sarcosaure en plus !
Bon courage
oui merci! pas vu pour les 3 espèces! martaika=laurema
Bonjour,
Je pense qu'il y a un bug pour cette mission n°34 (Jurassic) , je viens d'avoir un couple de Phachycephalosaures et cela ne s'inscrit pas dans le statut de la mission.
J'avais déjà une crainte car pour les 3 nouveaux dinosaures ajoutés le chiffre 0 n'apparait pas comme les 9 premiers , c'est à dire 0/1, je pense que le problème se situe à cet endroit.
Désolé, j'ai fais la capture d’écran mais je n’arrive pas la mettre sur ce message.
Enclos Ile aux dinos n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Stegosaure , Stegosaure , Pachycephalosaure , Pachycephalosaure
Bon dimanche.
Dernière modification par micgil (2020-03-22 11:24:24)
hello micgil ,
pour ta capture d'ecran tu vas sur casimages , tu enregistres ta photo dessus et tu copies le lien que tu mets ici , ta capture va apparaitre
bon jeu
bonjour
le couple doit venir de naissances exclusivement. Une naissance + une incubation, cela ne marche pas
A ce sujet , je trouve qu'il n'y a pas assez de différence entre le vert tendre et le turquoise. Il faut regarder de près la couleur de l'encadré pour savoir si on a un vrai couple de jumeaux mâle-femelle.
Mahab, serait-il possible d'accentuer la différence, en remplaçant le vert pâle par du vert noir, par exemple ?
Merci et bon après-midi
Dernière modification par ania49 (2020-03-22 14:25:26)
Il s'agit bien de 2 naissances, un mâle et une femelle !
bonjour
le couple doit venir de naissances exclusivement. Une naissance + une incubation, cela ne marche pas
A ce sujet , je trouve qu'il n'y a pas assez de différence entre le vert tendre et le turquoise. Il faut regarder de près la couleur de l'encadré pour savoir si on a un vrai couple de jumeaux mâle-femelle.
Mahab, serait-il possible d'accentuer la différence, en remplaçant le vert pâle par du vert noir, par exemple ?
Merci et bon après-midi
Dernière modification par micgil (2020-03-22 15:07:32)
Merci pour l'info mais on trouves tu "casimages", vu que cela allait disparaître avec la mise à jour de 14h, je l'ai enregistré sur mes documents mais là aussi impossible de le copier dans les messages de ce forum?
hello micgil ,
pour ta capture d'ecran tu vas sur casimages , tu enregistres ta photo dessus et tu copies le lien que tu mets ici , ta capture va apparaitre
bon jeu
google, Bing, Ecosia, tu connais ?
Bonne recherche
Mahab
rhoooo mahab ,
micgil , tu vas sur google ou le moteur de recherche de ton choix , tu tapes casimages , tu fais glisser déposer ton document dans la case heberger une image. puis envoyer mes images .
tu copies le lien "lien pour forum et tu le deposes ici , l image apparaitra des que tu auras valider . si tu suis bien mes instructions , ça va le faire ^^
Merci Mahab,,
Voici enfin ma capture d'écran et l'on peut constater la naissance d'un couple de"Pachycephalosaure " et non validé dans ma mission comme d'écrit dans mon message précédent. (11h42)
Bonne soirée.
Dernière modification par micgil (2020-03-22 19:57:13)
J'ai la même chose ce soir sur mon zoo :
1 couple de Pachycephalosaure
Enclos Ile aux dinos n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Pachycephalosaure , Pachycephalosaure , Pteranodon
Non validé :
Un couple de Velociraptor : 0 / 1
Il manque pour les 3 derniers dinos de cette liste le premier chiffre ( /1 au lieu de 0/1 ou 1/1). Il y a peut être un rapport
Merci
@ania49 :
j'ai un peu assombri le vert : ceci dit je ne vois pas comment on pouvait les confondre.
Si t'es daltonienne, je te conseille le script de Mikey où tu pourras choisir les couleurs de ton choix. Je n'ai pas prévu pour l'instant de mettre cette option dans mon script, je pense que les couleurs sont suffisamment distinctes les unes des autres pour justement éviter toute confusion, ce qui est le but premier de mes choix.
Bon jeu
Mahab
Eh non, je ne suis pas daltonienne
Le vert ne me parait pas avoir changé. Les 2 couleurs restent proches.
Mais merci d'avoir essayé.
@ania49 :
j'ai un peu assombri le vert : ceci dit je ne vois pas comment on pouvait les confondre.
Si t'es daltonienne, je te conseille le script de Mikey où tu pourras choisir les couleurs de ton choix. Je n'ai pas prévu pour l'instant de mettre cette option dans mon script, je pense que les couleurs sont suffisamment distinctes les unes des autres pour justement éviter toute confusion, ce qui est le but premier de mes choix.Bon jeu
Mahab
Mon fonctionnement n'est pas le même que celui de Seb : quand il fait une correction, elle est faites en direct. Quand je fais une modif du script, il faut attendre que je mette une nouvelle version en ligne.
Ceci dit, je trouve rassurant que tu ais constaté que les 2 verts soient identiques, puisqu'ils le sont
Pour info, la faute d'orthographe sur le pachy (derme) sera corrigée (avec la prochaine version du script à venir).
Et pour ceux qui n'aurait pas vu, Seb à corriger pour les 3 dinos concernés le : /1 en : 0/1 (mais je ne sais pas s'il a corrigé le : /1 en : 1/1 car je n'ai pas de parc pour le vérifier).
Cocococococococococococote (j'ai pas compté, il y en a peut-être trop), tu nous dis ?
Bon jeu
Mahab
Dernière modification par MahabForum (2020-03-23 22:38:25)
Non pas corrigé :
Un couple de Velociraptor : 0 / 1
Bonus (non nécessaire pour valider la mission) :
Obtenez un couple de bébé Tyrannosaure lors d'une même MAJ et gagnez 3 stocks d'oeuf noir.
Un couple de Tyrannosaure : 1 / 1
Bonjour,
IDEM, non corrigé, le 0 n'apparait toujours pas ( -/1) pour les 3 derniers Dinos.
Est-ce que Seb va pouvoir rectifier le compteur pour ceux qui ont déjà obtenu un couple ?
Bonne journée.
Dernière modification par micgil (2020-03-24 09:57:19)
idem pour l'affichage, et il a pas corrigé l'orthographe du pachy... et non pas phachy....