Vous n'êtes pas identifié(e).
myster4rine , c'est quand tu veux ,
j 'attends pour t'inviter que tu te sortes de ta team
merci de venir chez nous , je suis ravi
Mon confinement:
levée à 4h00: tétée du petit gars puis re-dodo
levée à 7 ou 8h: tétée du petit gars puis tentative éternellement ratée de re-dodo
[vie qui tourne autour du petit gars avec entre autres ses premiers éclats de rires ce 20/03 <3 <3 <3 , sa première sieste en dehors de mes bras depuis longtps, une promenade en rond dans le jardin soldée par une sieste dans la poussette, et des tentatives pour rouler sur son tapis d'éveil -- oui, ça rend gaga un bébé, rappelez-vous ^^]
19h30-20h: couché du petit gars
20h-0h00/1h: une vie à moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à moi à moi à moi à moi!!!!et soirée avec chéri ^^
0h00/1h: dodo
le lendemain rebelote ou presque
via la maitresse sortie ce matin pour poser dans la boite aux lettres le travail de 2 jours pour la petite fille que j'accompagne depuis 3 ans je vous assure que les maitresses sont au top !!!!!!
Dernière modification par horus64 (2020-03-30 12:19:20)
Hello la team.pour moi le confinement se passe bien j ai la chance d avoir un jardin
Mes journées se passent entre ménage de printemps cuisine et surtout devoirs de ma fille en 5eme. Son frère à 10 ans de plus. retour en arrière ma mémoire fais le yoyo heureusement mon grand m aide un peu surtout en maths et physique chimie.mon mari lui s occupe de nettoyer le jardin. la plus heureuse c'est ma golden qui est ravi d avoir toute sa famille avec elle car elle déteste être seule.
Dernière modification par tartine60 (2020-03-31 21:07:36)