Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
@JC : je vois que tu es classé 1er au classement prestige.
Peux-tu me dire, sur la page classement, si c'est écrit (pour le prestige donc) "100%, vous êtes 1ème" ou "100%, vous êtes 1er" ?
@Kotomitsuki : même question pour le classement mensuel : "X pts, vous êtes 1ème" ou "X pts, vous êtes 1er" ?
Bon jeu
Mahab
Ok, merci pour ce retour.
Kotomitsuki ?
Ou Sith si jamais tu le dépasses ?
lol Jc , comment fais tu pour "prendre" la 1ère place , moi aussi je voudrais donner le renseignement ...
J'ai 1 parc assez fourni et je peux faire comme je veux, mais celà me sert pas à grand chose d'être 1er partout je préfèrre renforcer mon parc et laisser la place aux autres
lol, merci à toi.
Bon jeu
Mahab
@JC :
- puisque tu es dans la team les mafieux classée 1ère au tournoi, j'ai la même question = "N naissances, vous êtes 1er" ou "N naissances, vous êtes 1ème" ?
- même question cette fois-ci pour le classement dinos team
Même question à Arkinsky pour le classement bonus dinos, puisque tu es (actuellement) 1ère
Bon jeu
Mahab
@JC :
- puisque tu es dans la team les mafieux classée 1ère au tournoi, j'ai la même question = "N naissances, vous êtes 1er" ou "N naissances, vous êtes 1ème" ?
- même question cette fois-ci pour le classement dinos teamMême question à Arkinsky pour le classement bonus dinos, puisque tu es (actuellement) 1ère
Bon jeu
Mahab
Tournoi : 1084 naissances, vous êtes 1 ème. Consulter
Dinos : 9746 dinos, vous êtes 1 ème. Consulter
Ok super : cela simplifie mon script ! Merci.
En fait j'en ai aussi besoin pour le classement greta : raoul1954 si tu passes par là.
Bon jeu
Mahab
@carabouille : puisque tu as pris la 1ère place du classement dinos bonus, même question : le jeu affiche sur la page classement "N pts dinos, vous êtes 1er" ou "N pts dinos, vous êtes 1ème" ?
Bon jeu
Mahab
Même question à Synderella, passée 1ère au classement greta oto.
Retour à Arkinsky pour le classement bonus dinos
Bon jeu
Mahab
Pages : 1