Vous n'êtes pas identifié(e).
nous recherchons :
plusieurs parcs pour notre team baby
1 voir 2 parc pour notre team junior minimum 500 missions naissances validées 10 missions avancées et min 75% de prestige
n'hesitez pas à nous rejoindre
Dernière modification par angy49 (2020-02-26 15:51:30)
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'informations sur comment avoir le cariama. J'ai réussi la mission des loups. J'ai aussi demandé à ma team, mais personne ne sait me renseigner. Si je dois changer de team pour le savoir, je veux bien. Merci de m'expliquer svp.
Bonjour,
J'avais posté un message il y a plusieurs mois mais entre temps je n'avais plus trop joué au jeu.
Je cherche une team sans prise de tête dans laquelle les joueurs essayent d'avancer le mieux possible et de mon niveau plus ou moins.
Depuis quelques semaines je refais mes deux maj par jour et par les temps qui courrent je profite de faire quelques maj bonus.
Merci :-)
Dernière modification par paul loup parc (2020-03-16 12:00:25)
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'informations sur comment avoir le cariama. J'ai réussi la mission des loups. J'ai aussi demandé à ma team, mais personne ne sait me renseigner. Si je dois changer de team pour le savoir, je veux bien. Merci de m'expliquer svp.
Bonjour PatyGendarme,
Mission 24 Pouic-Pouic : 1° lire très attentivement le premier indice (2 lignes)
2° l'appliquer très très très scrupuleusement
Bon jeu !
Bonjour,
J'avais posté un message il y a plusieurs mois mais entre temps je n'avais plus trop joué au jeu.
Je cherche une team sans prise de tête dans laquelle les joueurs essayent d'avancer le mieux possible et de mon niveau plus ou moins.
Depuis quelques semaines je refais mes deux maj par jour et par les temps qui courrent je profite de faire quelques maj bonus.Merci :-)
pas de soucis tu vas recevoir ton invitation
patygendarme je cherche l'info
blueheaven je n'y arrive pas non plus
paul loup parc a écrit :Bonjour,
Depuis quelques semaines je refais mes deux maj par jour et par les temps qui courrent je profite de faire quelques maj bonus.Merci :-)
pas de soucis tu vas recevoir ton invitation
patygendarme je cherche l'info
blueheaven je n'y arrive pas non plus
tu as déjà reçu une invitation d'une autre team donc il faut que tu la refuses pour que tu puisses recevoir notre invitation
Bonjour,
J ai vraiment un petit niveau je débute tout juste mais auriez vous une petite place pour moi dans votre team ?Merci d'avance pour votre réponse
Mimi
bonjour
faut que je regarde de plus près si c'est possible ou pas
Bonjour,
J ai vraiment un petit niveau je débute tout juste mais auriez vous une petite place pour moi dans votre team ?Merci d'avance pour votre réponse
Mimi
bonsoir
si ton parc grandit assez rapidement tu pourrais intégrer notre team .
à l'heure actuelle il est encore un peu trop petit mais c'est toi qui voit
dis moi ce que tu décides