Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
avant de remonter l'info, j'aimerais avoir quelques précisions stp. En gros, es-tu sûre que tu cherches au bon endroit au bon moment et avec le bon animal déclencheur? Tu peux m'envoyer un mail privé pour me dire (car la marche à suivre est censée rester secrète ^^) et je te confirmerai si tu fais bien les choses
(Sachant que pour obtenir l'animal, il n'y a pas besoin de débloquer la mission et que tu pourras ne le faire que pour compter les naissances.)
lucill3 a écrit :moi j'ai toujours pas compris ?
Quand le jour change, le hurlement d'un loup noir le fera approcher. Soyez rapide pour le capturer !
Au moment ou aujourd'hui sera demain, passe voir tes loups…..
Tu connais le comble!? Je cherche à débloquer l’animal mystère alors que je l’ai déjà dans mon zoo ?????
Bonjour
Il y a longtemps, j'ai débloqué la bestiole plusieurs fois, chez moi d'abord et chez plusieurs co-équipiers, sans problème, à l'heure dite. (ie l'œil vissé sur le chrono)
Cette nuit j'ai fait un zoo sitting.
En lieu et heure j'ai vu l'oiseau mais il n'a pas apparu dans la volière ensuite.
y a t il quelque chose de changé ?
Bonjour Kanumera,
j'ai bouclé cette mission dès le début à l'époque donc je ne me souviens pas vraiment et peut-être te dis-je un truc complètement à côté de la plaque... Mais ça vaut le coup d'essayer: puisqu'il faut capturer l'animal, peut-être faut-il cliquer dessus lors de son apparition?
Bonsoir
j'ai également réussie cette mission dès le début et je l'ai faite pour plusieurs joueurs car je suis une couche tard.
Mais depuis j'ai été visitée par Aloïs
Ce soir ça a bien fonctionné
Merci à tous.
Bonjour,
avant de remonter l'info, j'aimerais avoir quelques précisions stp. En gros, es-tu sûre que tu cherches au bon endroit au bon moment et avec le bon animal déclencheur? Tu peux m'envoyer un mail privé pour me dire (car la marche à suivre est censée rester secrète ^^) et je te confirmerai si tu fais bien les choses
(Sachant que pour obtenir l'animal, il n'y a pas besoin de débloquer la mission et que tu pourras ne le faire que pour compter les naissances.)
Bonjour Jean201,
tu m'as contacté par le mail du forum mais je n'arrive pas à te répondre (ton adresse mail est-elle correcte? );
Dans ton mge, tu proposes deux options, c'est bien la deuxième qui est la bonne; soit tu restes sur la maj d'aujourd'hui et tu te rends là où tu dois te rendre, soit tu déconnectes ton script.
(mail moins concis (et avec vouvoiement ) mais trop de détails dedans pour le mettre sur le forum),
Bonne soirée, bon jeu
Pages : 1