Vous n'êtes pas identifié(e).
Comment faut-il faire pour avoir des naissance ?
Comment fait-on pour avoir des couples
Bonjur, j'ai eu ce soir vers 21H30 deux naissances de musarignes males non comptbilisées pour le defi hebdomadaire. Comment faire ? Merci.
Moi pareil naissance hier de 2 musaraignes pour le défi j'en avais déja 1) et rebelote ce matin 2 autres naissances mais pas comptabilisés pour le défi normalement réussi, merci et bon courage à tous, bonne journée par ce beau temps malgré le confinement qui commence à peser en appartement, si cela accelère nos guérisons et bien patience et longtemps font plus que....
Bonjour à tous,
également pour moi, les naissances de musaraignes ne sont pas comptabilisées. Peut-être est-ce un nouvel animal ??? La musaraigne fantôme...
Bonjour,
Excellent la musaraigne fantôme ! Ne pas donner des idées pareilles à Seb car il va nous mettre le type fantôme à point blanc et moustache inversée avec un taux de naissance de 1 pour 1 milliard
En étant plus sérieux j'ai également de la naissance non comptabilisée de musaraigne banale pour Philozoff68
Bonjour,
Enclos Nocatarium n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Tarsier , Musaraigne elephant
et le compteur est à zéro
ENcore une musaraigne elephant non prise en compte grrrrrrrr : Enclos Nocatarium n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Musaraigne elephant , Chouette leptogramme , Genette , Herisson , Kakapo , Hibou grand duc , Effraie des clochers , Effraie des clochers , Lemming des toundras
chez moi non plus pas comptabilisée :(Enclos Nocatarium n°1 - Cliquez ici pour voir l'enclos
Naissance(s) : Hibou grand duc , Musaraigne elephant
Vous avez obtenu : 0 bébé(s) Musaraigne elephant .
chez moi toujours 0
Vous avez obtenu : 0 bébé(s) Musaraigne elephant.
Dernière modification par bouou (2020-04-04 18:10:10)
Bonjour,
Pour mon zoo le problème n'est pas solutionné (voir mon post du 01/04 à 10H34)
Naissance non comptabilisée, et je suis toujours à 0 aujourd'hui 04:04Mais bon... en tout cas merci d'avoir fait remonter l'info à Seb qui considère le pb reglé...
Philozoff67
Bonjour
Le problème a été résolu par Seb, oui, mais cela ne signifie pas que les naissances obtenues avant la résolution du bug seront comptabilisées rétroactivement, malheureusement.
Reste à espérer que tu en obtiennes encore une avant la fin du défi.