Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Le problème est résolu.
Malgré le 0 manquant sur le compteur, le couple de Sarcosaure était bien comptabilisé, contrairement aux deux autres qui contenaient un h de trop pour le Pachycephalosaure et un espace de trop dans le codage du Mosasaure.
Tout devrait fonctionner maintenant.
Bonjour,
Le problème est résolu.
Malgré le 0 manquant sur le compteur, le couple de Sarcosaure était bien comptabilisé, contrairement aux deux autres qui contenaient un h de trop pour le Pachycephalosaure et un espace de trop dans le codage du Mosasaure.
Tout devrait fonctionner maintenant.
C'est tout à fait ça <3
cool si tout est réparé, on va peut-être enfin la finir. Merci seb
Bonjour,
Idem pour moi, le "Zéro" apparait bien dans le compteur de la mission mais il n'y a pas eu la régularisation du couple de "Pachycephalosaures" que j'ai eu il y a +/- 1 semaine ?
Un couple de Mosasaure : 0 / 1
Un couple de Pachycephalosaure : 0 / 1
Un couple de Sarcosaure : 0 / 1
Bonne journée.
Dernière modification par micgil (2020-03-31 11:04:37)
Bonjour,
Je viens d'obtenir un couple de musaraignes éléphant, j'avais déjà un musaraigne en défi, et normalement je devrais avoir le défi de réussi, alors pourquoi celui-ci ne s'affiche pas ? merci de rectifier si j'ai compris, bien à vous et excusez moi si je me suis trompée.
Pas posté sur le bon poste, celui-ci est pour le bug sur les naissances de la mission 34. (Jurassic)
bjour,
est-ce que le dinosaure mystere est arrivé ? meme si la graphiste ne l'a pas completement fini, est-ce qu'on pourrait en avoir une ébauche, un croquis, une esquisse ?
merci d'avance.
un couple de Pachycephalosaure sauf que je ne suis pas à cette mission