Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-04-04 00:36:25

MahabForum
Membre
Inscription : 2014-07-11
Messages : 1 342

Classements des teams

Je peux savoir pourquoi, sur la page classement, lorsqu'on est dans une team, on a dans la section "team NNN" :
Général : non classé
Tournoi : non classé
Dinos : non classé

Hier tout marchait bien

Bon jeu
Mahab

Edit : ah, et puis ce "nécéssaire" avec des accents partout, j'y crois pas : il est encore sur cette page team ! J'en ai un peu marre de le corriger partout (enclos, missions, les règles) avec mon script. Quelqu'un pourrait le dire "gentiment" à Seb car là je craque un peu !

Dernière modification par MahabForum (2020-04-04 00:48:09)

Hors ligne

#2 2020-04-04 05:39:25

eclipsa
Membre
Inscription : 2019-03-18
Messages : 117

Re : Classements des teams

Ce qui est curieux c'est que le classement en soi fonctionne toujours très bien - j'ai facilement trouvé ma team en consultant la liste du classement général et du tournoi, et la position au classement général s'affiche toujours en pied de la page team.
Une erreur de code a dû s'immiscer quand Seb a instauré la nouvelle protection anti abus.


signature.php?id=4739433

Hors ligne

#3 2020-04-04 12:18:30

mathieu13ans
Moderator
Inscription : 2014-06-26
Messages : 7 668

Re : Classements des teams

MahabForum a écrit :

Je peux savoir pourquoi, sur la page classement, lorsqu'on est dans une team, on a dans la section "team NNN" :
Général : non classé
Tournoi : non classé
Dinos : non classé

Hier tout marchait bien

Bon jeu
Mahab

Edit : ah, et puis ce "nécéssaire" avec des accents partout, j'y crois pas : il est encore sur cette page team ! J'en ai un peu marre de le corriger partout (enclos, missions, les règles) avec mon script. Quelqu'un pourrait le dire "gentiment" à Seb car là je craque un peu !

C'est signalé smile


signature.php?id=4255689

Hors ligne

Pied de page des forums