Vous n'êtes pas identifié(e).
Coucou
1 / 40 naissances de chat de temminck
30 / 30 naissances de colocolo, ça c'est fait
Je sens que ça va être de plus en plus long la mission grosminet
Dernière modification par isabi37 (2019-03-04 17:04:52)
Coucou
40 / 40 naissances de chat de temminck
J'ai plus qu'à attendre que les chats de temminck fassent des albinos
Coucou
Félicitation, vous venez de finir la mission arche de noé du pack missions avancées. vous gagnez 7 maj bonus ainsi que 30 visiteurs vip de +.
Arche de noé > vos naissances : 274 / 281 espèces me manque 7
Voici les naissances manquantes : chat de temminck albinos, colibri thalassin, koala, panda roux, phasme feuille de java, shagya criniere de feu albinos, taupe.
C'est un coup de chance, je l'ai fait en 10 jours au total 22 majs
Je mets en route la mission 27 - Eagles que j'avais pas faite
Coucou
Félicitation, vous venez de finir la mission arche de noé du pack missions avancées. vous gagnez 17 maj bonus ainsi que 80 visiteurs vip de +.
Arche de noé > vos naissances : 279 / 281
Voici les naissances manquantes : gorfou a crete, shagya criniere de feu albinos.
Je reprends la mission 18 - les nuisibles > Faites naître : 22 / 30 taupes
Coucou
Félicitation, vous venez de finir la mission arche de Noé du pack missions avancées. vous gagnez 11 maj bonus ainsi que 50 visiteurs vip de +
Arche de Noé > vos naissances : 276 / 281
Voici les naissances manquantes : dauphin d’Hector, hérisson, licorne, shagya crinière de feu albinos, taupe.
Coucou
Mission grosminet validée
Félicitation, vous venez de finir la mission 28 du pack missions avancées. vous gagnez 1 maj bonus
Je fais maintenant la mission 27 Eagles
Bonjour bily the best
Comme je vois que tu recherches une team, et bien j'accepte que tu rejoignes la mienne
Coucou
Mission chrysalide validée
Félicitation, vous venez de finir la mission 30 du pack missions avancées. vous gagnez 4 maj bonus.
J'ai plus que la mission 31 > l'armée des 12 singes
Bonjour,
J'ai commencé mon zoo hier donc je ne sais pas si je rempli vos condition mais je serai intéressée pour rejoindre votre team.
Je suis une ancienne joueuse qui revient sur le jeu, j'ai joué il y a plusieurs années et mon compte à été effacé depuis mais j'ai bien l'intention de progresser vite et bien et de m'amuser en le faisant ^^
Cordialement,
Shaa
Bonsoir,
Comme tu viens juste de commencer ton parc, il vaut mieux que tu trouves une team qui accepte des petits parcs comme le tien.
Parce que ma team n'accepte que des grands parcs, et que tu ne rempli pas les conditions.
J'espère que tu trouveras
Cordialement
isabi37
Merci pour votre réponse Je me doutais que j'étais trop petite encore mais qui ne tente rien n'a rien ^^
Selon vous est-ce vraiment avantageux de rentrer dans une team à mon niveau ou est-ce que ce serai mieux que j'évolue avant pour viser plus haut?
Désolée de demander ça là: je suis partie du jeu peu de temps après que les teams soient introduites au système et je n'était entrée dans aucune donc je ne me rend pas bien compte des avantages que cela apporte et je ne trouve pas vraiment d'infos.
Quoiqu'il en soit merci pour votre aide
Cordialement,
Shaa
Si tu recherches une team, tu peux allé demandé sur ce topic qui est dédié au joueur qui recherche une team https://monzoo.net/forumv2/viewtopic.php?id=17
En effet il faudrait que ton parc soit plus évolué et après tu demandes si tu peux rejoindre une team
J'espère que trouveras une team qui te correspondras
Bonne recherche
Coucou
Mission l'armée des 12 singes validée > félicitation, vous venez de finir la mission 31 du pack missions avancées. vous gagnez 2 maj bonus.
Je vais choisir la mission 32 - Famille nombreuse
Parce que la mission 34 - Jurassic me paré longue à faire, et je suis pas pressé de la faire
Bonjour 7070707070 ou Frank
Je veux bien te prendre dans la team, je t'envoie l'invitation