Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
JAMAIS DE PROPOSITIONS POUR AVOIR DES COLOCOLOS ENNUYEUX POUR FAIRE LA MISSIONS DES CHATS
JE N AI PAS EU UNE SEULE FOIS UNE POSSIBILITE D ACHETER DES PANGOLINS DEPUIS LE DEBUT
RAREMENT DES NARVALS QUI SONT CHERS A L ACHAT DONC DIFFICILES D EN ACHETER QUAND ON PEUT LE FAIRE
SINON J AIME BIEN CE JEU
Bonjour,
Les défis sont proposés chaque semaine et l'animal choisi est aléatoire parmi (Dingo - Colocolo - Tamandua - Libellule déesse précieuse - Perroquet gris du Gabon - Axolotl - Sternocera - Komondor - Alpaga - Chouette leptogramme)
Concernant la mission Grosminet, Il n'est pas nécessaire d'avoir des colocolos pour terminer la mission. C'est un bonus qui te donne 10 visiteurs en +.
Cette mission est très longue, et relativement chère. Garde-la pour plus tard, ça te permettra aussi de te constituer un beau stock de colocolos avant le la lancer.
Le pangolin est un animal aléatoire qui te sera parfois proposé à l'achat (Comme le narval, la cigogne blanche, le requin marteau, le gérénuk, le tatou, le gavial, le tapir, le chamois, le fennec et le calamar géant). Ça peut durer longtemps, sur mon parc, je ne l'ai pas encore vu passer non plus.
(Evite d'écrire en majuscules sur les forums, ça signifie qu'on crie, qu'on est fâché )
Bon jeu
Pages : 1