Vous n'êtes pas identifié(e).
Par contre je viens d'essayer de t'envoyer une invitation mais voici la réponse que me. met Monzoo: Message non envoyé, ce joueur est déja dans une team ou a déja reçu une invitation à laquelle il n'a pas encore répondu.
Dis moi si tu est dans une autre team stp comme ça pas besoin de chercher à comprendre. Et si c'est le cas et que tu veux toujours venir chez nous, tu t'en vas de ta team et je t'envois une invitation.
Bonjour il y a toujours de la place?
Si c'est le cas je suis partant
Bo'jour à tous je suis désoler c'est la première fois que je rejoins une teams et j'ai u de mal j'ai reçu une demande et j'ai accepté mon autre zoo (yassco7) va peut être être abandonné donc si vous êtes toujours intéressé j'aimerai bien rejoindre votre team sous le pseudo Yassco
Bannière ajoutée 14/04
Bonjour Yassco, désolé je viens seulement de voir ton message. J'ai essayé de t'envoyer une invitation mais tu es déjà dans une team. Il faut que tu déclines les autres invitation ou que tu quittes la team dans laquelle tu es pour le moment pour que je puisse t'envoyer une invitation. Si tu es toujours partant bien sur
Bo'jour à tous je suis désoler c'est la première fois que je rejoins une teams et j'ai u de mal j'ai reçu une demande et j'ai accepté mon autre zoo (yassco7) va peut être être abandonné donc si vous êtes toujours intéressé j'aimerai bien rejoindre votre team sous le pseudo Yassco
Bonjour, j'aimerais beaucoup faire partie de votre team : mon pseudo est le suivant Churros
Je viens d'essayer, malheureusement Monzoo me met ce message:
Message non envoyé, ce joueur est déja dans une team ou a déja reçu une invitation à laquelle il n'a pas encore répondu.
Bonjour, j'aimerais beaucoup faire partie de votre team : mon pseudo est le suivant Churros
Bonjour je souhaite postulé pour cette team qui a l'air super cool!
Par contre je suis nouvelle donc pas très avancée du jeu alors j'espère que ça pose
pas de problème lol!
J'espère qu'on m'enverra un message pour regoindre une team et que ce sera vous !
A bientôt!
Bonjour, pas de soucis, je vos envois l'invitation.
A toute de suite.
Bonjour je souhaite postulé pour cette team qui a l'air super cool!
Par contre je suis nouvelle donc pas très avancée du jeu alors j'espère que ça pose
pas de problème lol!
J'espère qu'on m'enverra un message pour regoindre une team et que ce sera vous !
A bientôt!
Salut, si il y a toujours de la place, je suis partant pour rejoindre ta team.