Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Non vraiment sur monzoo, c'est vraiment pas normal, pas d'animaux bonus qui arrivent, alors que j'ai un autre zoo et j'ai régulièrement des propositions, peut être, comme c la même IP serait ce possible ?
C'est un problème, ? j'insiste...ce qui était un plaisir de jouer sur ce zoo devient un cauchemard sachant que de toutes façons je ne peux avancer.
Bonsoir,
A ce demandé si le pangolin existe encore. J'ai eu la chance d'en acheté au tout début de sa mise en ligne et depuis plus rien. Et comme je l'ai déjà dit ce n'est pas normal que tous les zoos ne l'ai pas eu à l'achat au moins une fois. Concernant les autres animaux, moi c'est le calamar géant (me reste 2 mâles). Mais il est vrai que les animaux débloqués certains jours se font de plus en plus rares et ont du mal à se reproduire.
J'ai attendu très longtemps pour avoir des pangolins, j'en ai maintenant et lorsque je les ai eus je me suis empressée d'en acheter 15/15 et maintenant ils me donnent plein de bébés!!! mais j'ai un autre problème bien avant les pangolins je manquais de chamois....et je n'en ai jamais!!! c'est encore pire que les pangolins!!!! alors j'attends, j'attends, j'attends.....
Courage à tous....patience et longueur.....de temps
Pages : 1