Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dans le passé, c'était plus avantageux de les vendre avant qu'ils meurent, puisqu'effectivement ils ne pouvaient pas se reprduire les dernier jour. (je crois même qu'un animal qu'on laissait mourir baissait le moral des animaux du même enclos, mais je suis pas sûre sur ce point-là).
Mais un changement du fonctionnement il y a quelque mois a fait un sorte que maintenant, les animaux qui sont sur le point de mourir ont un tout petit peu -plus- de chances de se reproduire. Donc, en général, on laisse mourir.
(Mais souvent on vend avant car comme dit cococote, on vend au fur et à mesure des nouvelles naissances. Mais ça c'est si on a atteint le nombre d'animaux par espèce + par sexe qu'on souhaitait.)
si on ne veut plus être à 15/15 (si on a finit les missions par exemple)
il faut surtout garder justement les fins de vie et vendre au fur et à mesure ceux qui naissent
c'est donc tout le contraire qu'il faut faire !
Merci pour vos réponses tout le monde !
Juste une petite question car j'ai lu à plusieurs reprises cette histoire de 15/15.
Qu'est ce que nous apporte ce 15/15 exactement ? Un ratio optimale pour les naissances ?
Vu que vous êtes prêts à réponse à toutes mes questions, j'en pose encore une ! :-)
La version "luxe" des enclos m'apporte quelque chose de spécial ou c'est juste pour l'esthétique ? Ou du prestige ? Ou ou ou ?
Merci encore une fois pour vos réponses !
Cela augmente le presige, oui. Je te conseille d'aller regarder les règles du jeu pour plus d'infos. ^^
Non les enclos luxe ne te donnent pas des points de prestige en +
C'est pourtant clairement noté dans le règlement:
Un enclos de luxe améliore le conditionnement de ce dernier (Vous verrez la différence sur la carte) et rapporte du prestige pour votre parc et des visiteurs en +..
Oui, mais c'est faux.
J'ai déjà signalé à Seb cette erreur, on attend sa correction d'une minute à l'autre.
Bon jeu
Mahab
Il y en a une autre très grosse (erreur) dans les règles, non corrigée depuis longtemps (signalée l'été dernier comme celle sur les enclos de luxe) :
"Vous ne pouvez acheter que 10 animaux maximum par jour" (dans la section 4).
Pour ceux qui utilisent mon script, l'erreur est corrigée donc non visible.
Bon jeu
Mahab
Dans le passé, c'était plus avantageux de les vendre avant qu'ils meurent, puisqu'effectivement ils ne pouvaient pas se reprduire les dernier jour. (je crois même qu'un animal qu'on laissait mourir baissait le moral des animaux du même enclos, mais je suis pas sûre sur ce point-là).
Mais un changement du fonctionnement il y a quelque mois a fait un sorte que maintenant, les animaux qui sont sur le point de mourir ont un tout petit peu -plus- de chances de se reproduire. Donc, en général, on laisse mourir.
(Mais souvent on vend avant car comme dit cococote, on vend au fur et à mesure des nouvelles naissances. Mais ça c'est si on a atteint le nombre d'animaux par espèce + par sexe qu'on souhaitait.)
Toujours d'actualité que les animaux, sur le point de mourir, ont un petit peu + de chances de se reproduire? Il ne faut surtout pas les vendre alors ? Merci de votre réponse
Pages : 1