Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour les gens
Bienvenue chez les chevaucheurs, la team annexe des zoOOologues.
Ici, nous sommes des joueurs avertis, adultes pour la majorité, prônant la bonne humeur avant tout.
Nous avions tous des parcs depuis plusieurs années sur l'ancien jeu, mais le crash aidant... nous repartons avec de nouveaux joueurs.
Les premiers temps, nous naviguerons entre les 2 teams, le temps de voir quels sont les parcs qui se démarquent, les plus développés allant chez les zoOOologues et inversement, mais sous peu, les 2 teams pourraient aussi avoir un niveau équivalent !
Nous papotons surtout sur le tchat de la team dans l'humour et l'amitié.
Venez avec nous !
Dernière modification par billl (2014-09-16 08:39:23)
Bonsoir,
Je m'appelle Emma j'ai 30 ans et je vis à Toulouse.
Je jouais aussi depuis longtemps, là on repars à zéro sur de nouvelles bases.
Je serai heureuse que vous m'acceptiez dans votre team.
A bientôt j'espère.
Dernière modification par taeko (2014-06-28 22:15:47)
j'ai recommencé hier avec la surprise d'avoir 20 millions de zoo'z sur mon compte, jackpot!
je peux vous rejoindre?
Je t'ai envoyé une invitation (enfin avec mon parc billl)
Ne t'inquiètes pas, tu ne t'engages à rien, mais tu vas voir que pouvoir partager sur le tchat de la team, c'est déjà vachement bien.
Ensuite il y aura les missions teams lorsque nous aurons un peu + repris du poil de la bête
bonjours moi aussi je voudrai rentrer dans votre team si possible jy joue souvent
Gasspbox, invitation envoyée, tu n'as plus qu'a l'accepter (regarde tes messages).
Nelly, impossible de t'envoyer une invitation, soit tu en as une en cours soit tu es deja dans une team. Si tu as une invitation en attente, il faut que tu la refuses pour qu'on puisse t'en envoyer une.