Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-04-25 23:31:15

myrmidou
Membre
Inscription : 2020-04-21
Messages : 22
Site Web

Bien débuter (après achat des trains &co)?

Bonjour smile

Je viens de reprendre à zéro et je me demandais quelle était la meilleure façon de monter rapidement une fois les trains, ports et hôtels achetés.

Est-ce que c'est mieux de partir sur du 15/15 d'animaux bas en bourse? Investir dans des couples d'animaux? Viser des missions particulières? Avoir des enclos de luxe vides?

Thanks!


signature.php?id=4749475

Hors ligne

#2 2020-04-26 14:49:02

eclipsa
Membre
Inscription : 2019-03-18
Messages : 117

Re : Bien débuter (après achat des trains &co)?

Pour le tout début, je te conseillerais de n'acheter non seulement que les animaux bas en bourse (10-15% de rabais au minimum), mais ceux dont le prix de base est déjà très bas.

Ma tactique personelle est aussi de ne pas tout de suite acheter 15/15 parce que c'est beaucoup de dépense d'un coup, + le coût de nourriture et employés, donc au début je ferais plutôt du 5/5, mais en laissant les naissances me monter au-delà. (et au besoin en rachetant pour remonter à 5/5 si les naissances ont pas suffi) Mais d'autres joueurs ont peut-être de meilleures tactiques sur ce point-là, j'avoue que j'ai jamais fait les maths pour savoir ce qui était le plus rentable long-terme.

Pour les enclos luxe vide, c'est une bonne idée, mais gaffe-toi de ne pas trop augmenter tes coûts de personnel d'un coup! smile

Comme première mission, je viserais celle des piranhas, comme ça c'est fait. ^^
(Moi j'ai fait l'erreur d'avancer beaucoup mon zoo, et maintenant j'ai plein de poissons rares dans mon aquarium et j'ose pas acheter les piranhas parce que je veux pas perdre mes individus rares lol)
Après, je conseillerais de viser les missions qui débloquent des espèces, et au début surtout celles qui débloques des espèces moins chères; tu pourras plus rapidement monter ton prestige. (par exemple la 1ère étape de Grosminet).

Bonne chance et bon jeu! smile


signature.php?id=4739433

Hors ligne

#3 2020-04-26 14:52:10

konoha94
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 605

Re : Bien débuter (après achat des trains &co)?

Bonjour
Au départ achète juste un couple et met ton enclos en luxe. N'achète surtout pas 15 couples en une seule fois car ils mourront tous ensembles. Pour les missions je te conseille de faire celles qui rapportent quelque chose (animaux 6 -9-11-14 et 19), (visiteurs VIP 26 etc...) et ensuite tu pourras faire les autres. Ou alors tu peux commencer par la 21 et 22 en achetant que des barbotes car le piranhas dévore toute sorte de poissons. Bon jeu


signature.php?id=390289

Hors ligne

#4 2020-04-28 18:02:34

myrmidou
Membre
Inscription : 2020-04-21
Messages : 22
Site Web

Re : Bien débuter (après achat des trains &co)?

Merci pour vos retours qui m'ont bien aidé! smile
Par contre si je ne dois pas spécialement passer directement en 15/15 et que je dois investir dans les animaux bas en bourse et peu chers je ne risque pas de finir avec un fond de caisse élevé? (Surtout avec mon bonus débutant encore actif).

Autre questions: j'ai vu qu'il fallait plutôt privilégier l'augmentation du nombre de visiteurs plutôt que le prestige. Ne sont-ils pas liés d'une certaine façon?

Aussi, j'ai vu que le nombre de visiteurs était calculé en fonction de points qui ne sont pas visibles. Quels sont les critères pour obtenir ces points?

Merci big_smile

Dernière modification par myrmidou (2020-04-28 18:02:44)


signature.php?id=4749475

Hors ligne

#5 2020-07-05 18:20:40

bianca70
Membre
Inscription : 2019-12-01
Messages : 24

Re : Bien débuter (après achat des trains &co)?

N'oublions pas tout de même que les missions qui débloquent de nouveaux animaux sont en principe basées sur des naissances.Si on n'a pas 15/15,c très long et très difficile à exécuter...je ne suis donc pas sûr qu'il faille les conseiller aux débutants qui ne doivent pas commencer de collection...


signature.php?id=4745569

Hors ligne

Pied de page des forums