Vous n'êtes pas identifié(e).
tout va bien
suis sous waterfox aussi aucun souci !
Ok.
Bon jeu
Mahab
Non, un changement fait par Seb (qui, en passant, utilise une méthode totalement hors norme sur le classement prestige alors qu'il connaît car utilise la bonne méthode pour les classements valeurs, mensuel, etc) et qui fait planter la page classement.
J'ai corrigé mais je ne peux pas mettre tout de suite en ligne, j'ai fait une autre modif importante, pas dans le sens grosse nouveauté mais un changement dans une procédure du script qui nécessite pas mal de tests.
L'impact du changement de Seb est que vous pouvez faire les parcs qui sont enregistrés sur votre PC/navigateur mais il n'est plus possible de rajouter un nouveau parc : donc si vous désinstallez le script, vous ne pourrez plus du tout jouer.
Désolé pour l'attente.
Bon jeu
Mahab
Bon, comme c'est bloquant, je suis reparti de la version que vous avez et j'ai juste fait le correctif : vous avez donc en ligne une nouvelle version qui devrait résoudre vos soucis.
Bon jeu
Mahab
Mais pas chez moi...:-(
Ca marche! MERCI! Du coup, virement, ca les vaut bien :-) ce jeu devient viral... Quoi, j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas?
Merci.
celiaallot, c'est bon pour toi aussi ?
Bon jeu
Mahab
Quand il y a un plantage du script, tout désinstaller n'est pas une très bonne idée :
- soit vous venez d'avoir une nouvelle version, il y a eu un plantage de réseau, vous avez un script partiel qui ne marche pas : il suffit d'aller sur mon site pour le télécharger à nouveau et vous avez toujours vos données
- soit il y a un bug dans mon script (ou Seb vient de faire un changement qui le fait planter) et désinstaller pour le remettre n'y changera rien.
Il est parfois possible qu'un changement de Seb mette un gros capharnaüm dans les données du script qui impose une désinstallation et réinstallation, mais c'est très rare car quand je vois que c'est le cas, souvent je mets en place une fonction pour faire du nettoyage dans les données erronées et elles seules (le script que vous avez en contient actuellement 3 que j'ai laissées, au cas où quelqu'un aurait arrêté de jouer quelques mois et reviendrait, la script nettoiera les données qu'il avait conservées).
Bref, perdez cette habitude.
Bon jeu
Mahab
Le lien (ou plutôt les liens puisque le lien est à 2 endroits différents de la page) vers la version 3.17 de greasemonkey marche(nt) très bien : il suffit de cliquer dessus, lol.
Bon jeu
Mahab
@amepas : voir là
https://monzoo.net/forumv2/viewtopic.ph … 50#p218750
Bon jeu
Mahab
Bonjour, j’ai un problème avec le script depuis que, hier soir, j’ai réussi à débloquer le poisson scie que j’ai aussitôt acheté. Le script s’arrête sur la page des requins.