Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-05-05 13:24:55

helbrech
Membre
Inscription : 2016-08-27
Messages : 44

Stratégie animaux "attraction exceptionnelle"

Bonjour,

Pour les animaux "attraction exceptionnelle" (requin marteau par exemple), quelle est la meilleure stratégie pour atteindre 15 couples, lorsque l'on débute et que l'on ne peut en acheter que quelques uns ?

Par exemplje j'ai 8 couples de requins marteaux :
- faut-il vendre tous les animaux au de-là de 8 pour conserver 8 couples qui se renouvellent, jusqu'à la prochaine attractions sur ces animaux pour compléter les couples manquants ?
- ou bien fait il les laisser se reproduire jusqu'à 15 couples, au risque qu'à un moment les 8 premiers couples vont décéder => perte d'argent important ?


signature.php?id=3166866

Hors ligne

#2 2020-05-05 15:14:35

77fourch
Membre
Inscription : 2015-01-20
Messages : 630

Re : Stratégie animaux "attraction exceptionnelle"

helbrech a écrit :

Bonjour,

Pour les animaux "attraction exceptionnelle" (requin marteau par exemple), quelle est la meilleure stratégie pour atteindre 15 couples, lorsque l'on débute et que l'on ne peut en acheter que quelques uns ?

Par exemplje j'ai 8 couples de requins marteaux :
- faut-il vendre tous les animaux au de-là de 8 pour conserver 8 couples qui se renouvellent, jusqu'à la prochaine attractions sur ces animaux pour compléter les couples manquants ?
- ou bien fait il les laisser se reproduire jusqu'à 15 couples, au risque qu'à un moment les 8 premiers couples vont décéder => perte d'argent important ?


La meilleure stratégie pour un parc débutant aurait été de ne pas les acheter.
Maintenant je dirais la deuxième solution. Oui les 8 premiers vont mourir mais ils auront fait plus de bébés.


signature.php?id=4680948

Hors ligne

Pied de page des forums