Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir, j'ai enfin atteint le nombre de 150 pour la mission naissance avec "107" doubles naissances et "43" triples naissances. Je n'ai malheureusement pas reçu mes 10 MAJ bonus… Or il est clairement mis :
"Lorsque vous réussissez 150 missions de la colonne 2,3 ou 5 , vous gagnez 10 MAJ bonus. et chaque mission réussie de la colonne 4 vous récompense d'une MAJ bonus."
Quelqu'un peut-il m'aider ou me donner une explication ?
Merci, bon jeu
Bonjour ! J'ai lu vos messages dans le forum et j'ai compris que les MAJ sont ajoutées lorsqu'on atteint les 150 missions réussies dans les colonnes 2, 3 et 5. Or, j'ai atteint les 150 missions de la colonne 2, mais je n'ai pas reçu les 10 MAJ. Croyez-vous que c'est normal ?
Merci et bon jeu !
Bonjour ! J'ai lu vos messages dans le forum et j'ai compris que les MAJ sont ajoutées lorsqu'on atteint les 150 missions réussies dans les colonnes 2, 3 et 5. Or, j'ai atteint les 150 missions de la colonne 2, mais je n'ai pas reçu les 10 MAJ. Croyez-vous que c'est normal ?
Merci et bon jeu !
Bonsoir,
hum, non.
La seule réponse qui me vient c'est que tu fasses une erreur dans ton nombre de missions réussies. Je ne vois pas.
As-tu une team? Les membres ont peut-être une idée... (?)
Pages : 1