Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous aurez parfois la chance de découvrir un code caché sur le forum.
Ce code peut se présenter sous diverses formes, toujours caché, mais il faudra parfois résoudre une énigme pour le trouver…
Un code est toujours composé de 8 caractères (Lettres ou chiffres, ou les deux mélangés)
Utilisez-le rapidement pour des zoo'z ou des maj avant qu'un autre joueur ne le découvre. (1er cadre, CB/Paypal)
Ensuite, venez ici laisser un commentaire pour expliquer où et comment vous l'avez découvert.
Je pourrai ainsi le supprimer et continuer le jeu avec un autre code.
Bonne chance
- Code caché le 16/05/20 - trouvé le 26/05/2020 par Arkinsky
- Code caché le 03/06/20 - trouvé le 05/06/2020 par Cigogna
- Code caché le 14/06/20 - trouvé le 14/06/2020 par Cybelange
- Code caché le 12/07/20 - trouvé le 12/07/2020 par Kusumpm
- Code caché le 22/10/20 - trouvé le 22/10/20 par Ask
(Il n'y a aucun code caché actuellement)
Dernière modification par alerr (2020-10-22 21:39:42)
Oui, mais pas directement visible sur le forum. Il y a quelque chose a faire pour pouvoir le lire.
Donc, c'est cette phrase qui m'a mis la puce à l'oreille et j'ai regardé ton premier mge de plus près. J'ai vu le point à côté de ta signature et bingo! ou presque...
Et alors même que j'avais failli le faire "par hasard" pendant le confinement, j'ai dû télécharger mon premier lecteur de QR code de ma vie...
Voilà donc, j'aurais gagné 700 000 zoo'z et un scanner de QR code... Merci!!!
Non je ne le trouve pas génial ce jeu et peut être un peu injuste, enfin ce n'est que mon avis
Ou,i c'est vrai que c'est injuste pour ceux qui ne prennent pas le temps de chercher et qui sont habitués à avoir des primes sans se fouler sur les jeux du type remue-méninges, etc.
Bon sinon on n'est pas obligé de jouer à tous les jeux qui existent sur le forum, que X ou Y remporte un code ne nous retirera rien, soyons simplement content pour les gagnants.
Bon par contre c'est un modo qui a trouvé le code, ca sent la manigance !
Bonsoir,
Je me sens vieux d'un coup, trop de technologie pour moi. Je m'attendais à des charades.
Je pense qu'il y aura toutes sortes d'énigmes, les charades en feront peut-être partie?
bonjour
pas de téléphone pour scanner le code
dommage pour moi
bonne chance
merci quand même pour ce jeu
ça a été la surprise pour moi aussi, j'ai téléchargé la 5e appli de ma vie... Mais je pense qu'Alerr s'est amusé avec cette possibilité et que les téléphones ne seront que rarement nécessaires
Bonjour
Code trouvé également dans les abîmes du message.
Mais, introduit au bon emplacement, n'est suivi d'aucun crédit !
...
En relisant, un code ... donc un seul gagnant ! Ce doit être la raison
Oui, un seul gagnant (parce que de toute façon, c'est un peu trop facile quand la réponse a été donnée )
Non je ne le trouve pas génial ce jeu et peut être un peu injuste, enfin ce n'est que mon avis
Ton avis compte autant que celui des autres et je comprends ton point de vue. Tu seras peut-être rassuré(e) --ou pas? -- si je te dis que tous les jeux sont injustes :
*Selon le temps que tu peux consacrer à un jeu de réflexion et ta façon de réfléchir qui s'accorde ou non avec l'auteur du jeu, déjà.
La chance est injuste également: certains ont peut-être cherché longtemps ce que j'ai trouvé en 10 sec, mais certains ont aussi eu la chance de pouvoir chercher dès le matin, ce qui n'était pas mon cas... D'ailleurs, Blue l'avait trouvé apparemment.
soyons simplement content pour les gagnants.
Merci euh... contente que tu sois content
Bon par contre c'est un modo qui a trouvé le code, ca sent la manigance !
Je l'attendais celle-là! Je te rassure, je gagnais des jeux avant d'être modo ^^ et si un jour on me refile une réponse (je peux courir, ce qui ne me ferait pas de mal ), je serai assez maline pour que personne ne puisse soupçonner quoi que ce soit!
Bonne soirée à tous!
alerr a écrit :Oui, mais pas directement visible sur le forum. Il y a quelque chose a faire pour pouvoir le lire.
Donc, c'est cette phrase qui m'a mis la puce à l'oreille et j'ai regardé ton premier mge de plus près. J'ai vu le point à côté de ta signature et bingo! ou presque...
Et alors même que j'avais failli le faire "par hasard" pendant le confinement, j'ai dû télécharger mon premier lecteur de QR code de ma vie...
Voilà donc, j'aurais gagné 700 000 zoo'z et un scanner de QR code... Merci!!!
Haaaaaaan alors là ..... Chapeau !!!