Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour je suis à la recherche d’une nouvelle team vu que les personnes dans celle que j’étais ne se connectait pas souvent. Comme votre team semble intéressante. Je me demande si vous n’avez pas une place pour un nouveau joueur.
Bonjour Ophea,
Je te remercie de ton intérêt pour notre Team, mais nous sommes au complet.
J'espère que tu trouveras une Team qui te convient !
bon jeu à toi
ophea a écrit :
Bonjour je suis à la recherche d’une nouvelle team vu que les personnes dans celle que j’étais ne se connectait pas souvent. Comme votre team semble intéressante. Je me demande si vous n’avez pas une place pour un nouveau joueur.
Bonjour Ophéa je ne sait pas si notre team et au complet mais je ne cris-pas donc si tu veux la rejoindre dit-le moi!!
Lapinou,
Puisque tu n'as apparemment pas lu le post en question, je copie la partie qui te concerne ici :
"6)Le joueur a également la possibilité de postuler directement dans le topic d'une team si celle-ci le tente particulièrement.
Dans ce cas, seule cette team peut répondre à sa demande, aucune autre team ne pouvant intervenir dans ce cas sur ce topic "privé"."
Tu n'as PAS à intervenir dans le topic d'une autre team lorsqu'un joueur y fait une demande.
Exact, Fredericc1.
J'ai été trop rapide et j'admets que mon intervention était déplacée dans ce cas-ci.
Mes excuses à Lapinou et à la team.
Merci à toi Mathieu13ans,
Une vigilence sur les joueurs qui vont dans le topic d'autres team n'est pas non plus ce qu'il y a de plus correct... et mieux vaut être vigilant sur ces "recrutements"
Bonne journée
Dernière modification par fredericc1 (2020-05-28 06:14:45)