Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour alors je me pose 3 questions mais j'ai pas les réponses si quelqu’un pouvais m’aider sa serai cool
1) ou , quand et comment obtenir l'ours rastafari ?
2) comment se passe la migration des taupes dans les enclos ? ya t-il une date un jour ?ou un moment spécial, ou est-ce purement aléatoire ?
3) pourquoi le phoque rigole ? XD
cc laggon
1) l'ours rastafarai est un animal aléatoire , il survient à certaines périodes , tu seras averti qd tu ouvres ton zoo , dans les annonces de la 1ere page .
2)la migration des taupes se fait tous les lundis matin , à ta 1ere maj , ils changent d'enclos sans que tu fasses rien ...
3) le phoque rigole ? il sourit plutôt paske il est content que tu t'occupes de lui !!!
ha ha ha
voilà j 'èspère que j 'ai bien répondu à tes questions
bonjour alors je me pose 3 questions mais j'ai pas les réponses si quelqu’un pouvais m’aider sa serai cool
2) comment se passe la migration des taupes dans les enclos ? ya t-il une date un jour ?ou un moment spécial, ou est-ce purement aléatoire ?
Je ne reponds qu’ a la 3 parce que c est la plus dure et utile.
Parce que l’OtaRie bien sur :-)
laggon57 a écrit :bonjour alors je me pose 3 questions mais j'ai pas les réponses si quelqu’un pouvais m’aider sa serai cool
Je ne reponds qu’ a la 3 parce que c est la plus dure et utile.
Parce que l’OtaRie bien sur :-)
.... .- .... .- .... .- .... .- (- .-. . ... -.. .-. --- .-.. .!!!)
Pages : 1