Vous n'êtes pas identifié(e).
pffff trop compliqué alerr ton cerveau , pourtant on est plusieurs dessus chez moi ...
des // , des // , des // ...
on en perd la boule !!
modif : sky , j 'ai flouté , personne a vu , ils dorment les vieux ;D
haha! ben oui, j'aime bien tout le monde ici mais mes potes de team sont mes préférés, ils passent avant les autres
Après, ce n'était que des suppositions pour des pistes, je suis peut-être complètement à côté de la plaque...
J ai teste plein de codes différents mais ça ne fonctionne pas.
Ça ressemble a des mots dans l ordre alphabétique.
Un mot entre Memphis et Miami, car si tu passes Michael tu as été trop loin dans le dictionnaire; mot qui correspondrait a une définition base sur les autres indices...?
Bon courage,
J ai teste plein de codes différents mais ça ne fonctionne pas.
Ça ressemble a des mots dans l ordre alphabétique.
Un mot entre Memphis et Miami, car si tu passes Michael tu as été trop loin dans le dictionnaire; mot qui correspondrait a une définition base sur les autres indices...?Bon courage,
c'est vrai que tous ces mots en M c'est forcément un signe, j'ai aussi regardé un peu en ce sens.. ou une ville en M qui se trouve alphabétiquement entre les 2 justement
Dernière modification par cigogna (2020-06-04 17:00:12)
ooooooh ce serait tellement joli !!! (pourtant j'ai essayé de zoomer sur google map j'suis pas allée aussi loin de la route principale xD) ... dis nous si c'est ça !!!
par contre y a vraiment un Christ redempteur là bas? je trouve pas
Dernière modification par cigogna (2020-06-04 17:10:32)
alerr a écrit :Un nouveau code est à découvrir. Bonne recherche, soyez rapide.
je crois que j'ai trouvé
c'est le christ rédempteur de MEXICO
C est Rio de Janeiro.
Au Mexique c est Chichen Itza
Dernière modification par 77fourch (2020-06-04 18:27:48)
Je crois avoir trouvé mais comme je ne veux pas du gain, je t'ai envoyé ma proposition sur ton e-mail.
Bon jeu
Mahab
Je crois avoir trouvé mais comme je ne veux pas du gain, je t'ai envoyé ma proposition sur ton e-mail.
Bon jeu
Mahab
Rien reçu Mahab, je crois bien que les mails ne fonctionnent pas sur le forum
@fourch, non, c'est vraiment un code utilisable directement, des chiffres et des lettres… un code à 8 caractères….
J'avais suggété Tampa mais ce n'est pas cela :
- c'est une ville proche de l'itinéraire
- tampa ressemble à tempo (ce que donne le métronome)
- c'est un port
J'ai aussi essayé Shreveport :
- quand on sort de ta route Memphis-Miami, on arrive à Jacksonville (Michael). On la prend dans l'autre sens on arrive à Pensacola, Mobile puis Shreveport (port). Au nord de Shreveport il y a une ville (pas visible sur la carte mais à l'intersection de la route au nord et de la route venant de Memphis) qui s'appelle Texarkana, ville où fut arrêté Mesrine
J'ai aussi essayé Charleston :
- tu as choisi un itinéraire à pied entre Memphis et Miami mais en voiture on peut faire des circuits plus compliqués
- charleston cela fait penser à la danse (metronome)
- c'est un port
J'ai aussi essayé nashville :
- ville célèbre pour la country music (métronome)
- de memphis si on part vers le sud on arrive à Jackson (Michael) mais si on va dans l'autre sens on arrive à Nashville
Bon jeu
Mahab