Vous n'êtes pas identifié(e).
cc horus ,
c'est un peu comme paypal ,
comme de la monnaie virtuelle si tu veux , le cours de cette monnaie est changeante , tu peux acheter des bitcoins avec ta carte bancaire , les garder ou les dépenser à ta guise ...
si tu les gardes ils peuvent de rapporter de l 'argent ou au contraire t'en faire perdre
le truc , c'est que pour l 'instant cette monnaie n 'est controlé par aucun état , aucun organisme et aucune banque , ça peut partir en vrille vite fait ou te faire devenir milliardaire , moi je te conseille de pas trop y toucher , laisses ça aux experts en bourse
ceci dit ton fric aussi c'est virtuel , si tu as 3000 euros dans ta banque , ta banque met pas ton petit magot dans un coffre et si tu empruntes 200 000 euros pour acheter une maison on va pas te donner une valise de billets ...
ou alors comme les zoo's , t'as 50 millions , puis Seb pond une idée , et pouf pouf , magie
t'as plus rien ¯\_(ツ)_/¯ ha ha
Dernière modification par runaway8182 (2020-06-06 21:11:24)
cc horus ,
c'est un peu comme paypal ,
comme de la monnaie virtuelle si tu veux , le cours de cette monnaie est changeante , tu peux acheter des bitcoins avec ta carte bancaire , les garder ou les dépenser à ta guise ...
si tu les gardes ils peuvent de rapporter de l 'argent ou au contraire t'en faire perdre
le truc , c'est que pour l 'instant cette monnaie n 'est controlé par aucun état , aucun organisme et aucune banque , ça peut partir en vrille vite fait ou te faire devenir milliardaire , moi je te conseille de pas trop y toucher , laisses ça aux experts en bourse
Il aurait fallu investir dedans au lancement pour devenir millionaire, ou encore en plein Corona pour avoir un bon retour, là ca vaut pas trop le coup
voilà jbouille , ça valait rien au début , now il est à 8500 € le bitcoin ... t'imagines t'en a 100 ... ça fait rêver !!
Bonne fête à toutes les mamans de la team
spécialement à Arkinsky qui est une toute jeune maman
Dernière modification par runaway8182 (2020-06-07 09:28:23)
voilà jbouille , ça valait rien au début , now il est à 8500 € le bitcoin ... t'imagines t'en a 100 ... ça fait rêver !!
Faut surtout voir qu'il avait passé la barre des 20.000 il y a 1 ou 2 ans, c'était le jackpot pour tout ceux qui y ont cru !
Bonne fête à toutes les mamans de la team
https://nsa40.casimages.com/img/2020/06/07/200607103540213585.jpg
spécialement à Arkinsky qui est une toute jeune maman
Ah merci mon Runny ^^ ça me fait très plaisir ^^ :-* :-*
cc, bon je tente : 2ème rangée, 3ème personnage en partant de gauche ?
j'ai cherché longtemps, alors svp, répondez moi vite, monsieur, madame, je suis au bord de la nervouze brk done.
gagné!!!
je reflechis pour ton gain ....
Dernière modification par runaway8182 (2020-06-18 20:05:50)
Jeanclaudeau
mise à jour de minuit
121 naissances (15 973 600 zoo'z) : 1 chat des sables, 1 serval, 1 quokka, 1 zèbre, 1 dik dik zébre, 1 buffle du cap, 1 fennec, 1 lion, 1 gérénuk, 1 kangourou, 2 hyènes, 1 lycaon, 1 étoile de mer, 3 lamentins, 1 manchot empereur, 2 loutres, 1 narval, 2 dauphins d hector, 1 otarie, 1 dauphin albinos, 1 manchot antipode, 1 requin nourrice, 1 orque albinos, 1 ours rastafarai, 1 béluga, 1 markhor, 1 pélican, 3 hermines, 1 dendrobate à ventre tacheté, 1 perlinsky, 2 tatous, 1 paon bleu, 1 ornithorynque, 1 tortue géante, 1 crocodile, 1 renard polaire, 1 marmotte, 1 porc vietnamien, 1 koala, 1 tamandua, 1 chat de Temminck, 1 rhinopithèque de chine, 1 douc à queue rayée, 1 margay, 1 tapir, 1 unau, 1 tigre, 1 loup rouge, 1 husky, 1 loup blanc, 1 loup à crinière, 1 orang outan, 1 panthère, 1 chamois, 1 gorille, 1 mandrill, 4 ibis rouges, 1 tuit-tuit, 2 vautours impérial, 1 touraco de Schalow, 1 gypaète barbu, 1 quetzal, 1 cigogne blanche, 1 calao buffle, 1 condor des andes, 1 aigle royal, 1 vautour des marais, 1 aigle noir, 1 papillon du crépuscule, 1 axolotl, 2 carpes venimeuses, 2 raies ventouse, 1 poulpe à anneaux bleus, 1 blue dragon, 1 raie lunaire, 1 saumon rouge gorge, 1 poisson clown divin, 1 crabe percussionniste, 1 carpe ancestrale, 1 grabote de Pâques, 1 lézard cuirassé, 1 scorpion aiguille écarlate, 1 mygale géante asiatique, 1 couleuvre agile, 1 gecko poudre d'or, 1 élaphe noir, 1 cobra royal, 1 olinguito, 1 chouette leptogramme, 1 muscardin albinos, 1 salamandre de feu, 2 sternocera aequisignata, 2 bourdons terrestres, 1 fourmi panda, 1 fourmi rousse, 1 phasme bâton du diable, 2 criquets du mato grosso, 1 libellule déesse précieuse, 1 diplodocus, 2 ptéranodons, 1 pachycephalosaure, 1 stégosaure, 1 spinosaure.
3 de vos chenilles Greta Oto sont devenues de magnifiques papillons.
3 oeufs viennent d'éclore dans votre labo. Les bébés ont été transférés sur l'île aux dinos.
euh , nan j 'ai pas ton pass
bon
tu enregistres l 'avatar que tu as choisi
ici tu vas dans ton profil , personnalité , avatar , tu mets ton image enregistrée et tu valides ... et puis c'est tout
Superbe Merci
Jeanclaudeau
mise à jour de 14h
115 naissances (13 649 200 zoo'z) : 1 viscache, 3 diks diks zébres, 1 zèbre, 1 quokka, 2 fennecs, 1 lion, 1 gérénuk, 1 taupe, 1 hyène, 3 dauphins, 2 manchots empereurs, 1 phoque, 1 gorfou à crête, 1 otarie, 1 manchot antipode, 1 dauphin d hector, 3 requins nourrices, 1 ours rastafarai, 2 alpagas, 1 perlinsky, 2 toucans bec sanglant, 1 porc vietnamien, 1 dendrobate bleu, 1 komondor, 1 castor, 1 héron agami, 1 cygne, 1 licorne, 2 manuls, 1 vigogne à bosses, 1 shagya crinière de feu, 1 tatou, 1 hermine, 1 renard polaire, 1 gavial, 1 lémurien, 1 caribou, 1 koala, 1 sanglier, 2 margays, 1 tapir, 1 unau, 1 loup noir, 1 loup blanc, 1 loup à crinière, 1 loup rouge, 1 orang outan, 1 puma, 2 panthères, 1 lynx, 1 chamois, 1 chat de Temminck, 1 papillon joyeux, 1 calao buffle, 1 cariama, 1 faucon pélerin, 1 papillon du soleil, 1 condor des andes, 2 ibis rouges, 1 vautour impérial, 1 tuit-tuit, 1 nautile, 1 barbotte de berlin, 1 blue dragon, 1 hippocampe roux, 1 raie des sables, 1 axolotl, 1 carpe koï, 2 méduses des bermudes, 1 fugu, 1 crabe percussionniste, 1 carpe venimeuse, 1 carpe ancestrale, 2 vipères des dunes, 1 dragon de komodo, 1 caméléon des roches, 1 cobra perce roches, 1 serpent nasique, 1 cameleon allumette, 2 caméléons sanguins, 1 tarentule rosea, 1 mygale géante asiatique, 1 mygale moderatum, 1 mamba noir, 1 couleuvre agile, 1 musaraigne éléphant, 1 hérisson, 1 chouette leptogramme, 1 kiwi, 2 salamandres de feu, 2 libellules déesses précieuses, 1 phasme feuille de java, 1 sternocera aequisignata, 1 vélociraptor, 1 dilophosaure, 1 diplodocus.
Attraction exceptionnelle : le Chamois (forêt)
Dernière modification par jeanclaudeau (2020-06-22 16:27:48)