Vous n'êtes pas identifié(e).
bravo
battu au poteau mais content d avoir ressenti un peu d adrenaline
bonne soiree a tous
bravo
battu au poteau mais content d avoir ressenti un peu d adrenaline
bonne soiree a tous
Ah oui désolée, je pense qu'on était vraiment en tête à tête sur ce " final " ^^ les.prochaines seront les bonnes, je ne validerai pas les.prochains mais je partagerai mes idées aussi , et vu qu'on semble penser pareil j'espère que ça t'aidera et que ça te permettra de gagner ?
Super bien vu
J'étais à des années lumières de cette liste de pseudos.
Quel dingue ce Alerr ! J'en ai vu de toutes les couleurs.
Félicitations Tiguidi et Cigogna, merci d'avoir trouvé !
Cela va m'éviter de m'acheter une perruque (anti calvitie)
Oulah... J'étais loin de penser à cela
Bravo à Cigogna et merci à Alerr.
Grâce à lui je vais faire des économies. Inutile de songer à un voyage en Floride ou en Louisiane car je n'ai plus grand chose à découvrir sur le trajet memphis -miami.
Enfin, je dis ça mais j'aurais des envies de visites quand même. On peut toujours rêver
@alerr, une question car je suis curieux :
- le code, tu l'as eu d'abord et tu as créé un parc avec ce code ?
- ou tu as fait l'inverse, chercher un nom de membre qui te plaisait et tu as demandé à Seb de créer un code banque correspondant ?
Je pencherais pour le 1er cas, vu que le parc a été créé récemment, mais si tu pouvais nous dire.
Bon jeu
Mahab
combien de chiffre et lettre est composer le code ?
8 en tout normalement.
Je pensais avoir une bonne piste en prenant les mots inscrits dans le bloc avec le numéro de ligne mais au plus ça va au plus j'ai de mots et j'en arrive facilement à 20 caractères rien qu'avec l'initiale du mot et le numéro de ligne...
Et chaque lettre est présente au moins une fois, même si certaines le sont bien plus. Et je me dis que si on ne peut pas sélectionner le texte pour faire des recherches c'est que le code est probablement encore une fois "hors du cadre"...
Je fais une pause, ça donne vite mal au crâne de "lire ça" !
J'ai trouvé !!!!!
Après un douloureux comptage de chaque lettre et chaque chiffre, j'ai pris les lettres et chiffres dans leur ordre d'apparition du moins fréquent au plus fréquent, les 8 premiers m'ont donné un code que j'ai essayé et bingo !!!
pfiou, quel travail ....
Je m'en vais reposer mes yeux maintenant
Merci pour ce jeu,
A très vite
J'ai trouvé !!!!!
Après un douloureux comptage de chaque lettre et chaque chiffre, j'ai pris les lettres et chiffres dans leur ordre d'apparition du moins fréquent au plus fréquent, les 8 premiers m'ont donné un code que j'ai essayé et bingo !!!
pfiou, quel travail ....
Je m'en vais reposer mes yeux maintenantMerci pour ce jeu,
A très vite
MA FOIS bien jouer a toi alors ^^