Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
pour cette mission: Choisissez un animal de + de 200.000 Zoo'z dans le menu déroulant ci dessous (Attention, votre choix est DEFINITIF).
je voulais choisir le dauphin à bec court! prix de base 220 000 zoo's! hors Seb, il ne se trouve pas dans ta liste que tu as sélectionnée, es ce normal? merci d'avance pour ta réponse
Bonjour,
pour cette mission: Choisissez un animal de + de 200.000 Zoo'z dans le menu déroulant ci dessous (Attention, votre choix est DEFINITIF).je voulais choisir le dauphin à bec court! prix de base 220 000 zoo's! hors Seb, il ne se trouve pas dans ta liste que tu as sélectionnée, es ce normal? merci d'avance pour ta réponse
Sûrement car le prix d'achat actuel est inférieur à 200.000 Zoo'z (voir la bourse)
Absolument; la liste est mouvante en fonction de la bourse.
Haha c'est pas mal ça ! Ca voudrait dire qu'une bonne stratégie serait d'attendre qu'un animal avec un prix de base peu cher (et donc avec plus de naissances) passe au dessus des 200 000z à la bourse pour pouvoir le selectionner.
Évidemment (mais moi je l'ai balancé que sur le tchat de ma team par esprit de compète (c'est nouveau chez moi), t'es vachement plus sympa...
ce point demande clarification
Voilà.
que se passe-t-il si on obtient une naissance quand le prix sera descendu sous le seuil des 200.000? Est-ce que ça se comptabilisera aussi?
"Normalement" oui (sourire avec la goutte de sueur façon manga)
Merci pour tes réponses!
je vais attendre un peu, et continuer à acheter mes dauphins, par contre un animal comme l'ours polaire normalement à 175 000 est à la hausse donc dans la liste, il faut espérer mais surtout avoir par la suite une réponse validée pour les naissances comptabilisées une fois l'animal sélectionné quel que soit son prix à la bourse^^
Pages : 1