Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-07-05 22:04:47

VivaCoa
Membre
Inscription : 2014-07-10
Messages : 17

sasquatch

Bonjour,

je viens d'avoir une naissance de sasquatch alors que je n'ai que des gorilles (et une femelle sasquatch).
Je croyais que les sasquatchs naissaient soit de parents sasquatchs quel que soit la météo, soit de parents gorilles mais uniquement les jours de neige.
Or là il pleut.

La règle a changé (ce qui est très bien soit dit en passant) ou je n'avais rien compris ?

Bon jeu
Mahab

Hors ligne

#2 2020-07-05 22:51:46

eclipsa
Membre
Inscription : 2019-03-18
Messages : 117

Re : sasquatch

Ta femelle sasquatch a dû se sentir seule et aller visiter des sasquatches d'un autre zoo XD


signature.php?id=4739433

Hors ligne

#3 2020-07-05 23:40:16

Arkinsky
Moderator
Inscription : 2015-04-25
Messages : 1 594

Re : sasquatch

Mahab,

pour moi les sas arrivent exactement dans les conditions que tu décris;

ma conclusion c'est que tu avais un mâle qui est mort le jour de la naissance de son fils/fille... smile


signature.php?id=4687427

Hors ligne

#4 2020-07-06 18:44:39

lu69009
Membre
Inscription : 2019-08-11
Messages : 45

Re : sasquatch

J'ai eu la même chose pour la première fois, j'avais 3 mâle et une naissance d'un mâle à la dernière mise a jour. Pas de femelle morte je vend les mourants


signature.php?id=4741937

Hors ligne

#5 2020-07-06 19:56:39

MahabForum
Membre
Inscription : 2014-07-11
Messages : 1 342

Re : sasquatch

@arkinsky : non, j'ai acheté dans ce parc il y a peu des gorilles dans le but de commencer à avoir des sasquatchs pour faire la mission avancée correspondante.
La femelle que j'avais était mon 1er sasquatch, jamais eu de mâle pour l'instant.

Bref, tant mieux si cela ne marche plus, on va pas le crier trop fort.

Ou alors c'est lié à l'autre remarque que j'avais évoquée : les animaux s'accouplent les jours de météo J et les naissances se font les jours J+1 mais avec la météo du jour J (dans l'autre sujet, je suggérais qu'un jour de grand soleil on pouvait avoir un nombre de naissances pourri parce qu'en fait on avait les naissances de la météo précédente qui était la neige).
Peut-être que là c'est pareil : car j'ai eu une naissance un jour de pluie mais la maj précédente était un jour de neige.

A contrôler lors d'une prochaine maj.

Bon jeu
Mahab

Hors ligne

#6 2020-07-06 21:04:26

Arkinsky
Moderator
Inscription : 2015-04-25
Messages : 1 594

Re : sasquatch

MahabForum a écrit :

@arkinsky : non, j'ai acheté dans ce parc il y a peu des gorilles dans le but de commencer à avoir des sasquatchs pour faire la mission avancée correspondante.
La femelle que j'avais était mon 1er sasquatch, jamais eu de mâle pour l'instant.

Oh, Flute!

MahabForum a écrit :

Bref, tant mieux si cela ne marche plus, on va pas le crier trop fort.

Exact wink

MahabForum a écrit :

Ou alors c'est lié à l'autre remarque que j'avais évoquée : les animaux s'accouplent les jours de météo J et les naissances se font les jours J+1 mais avec la météo du jour J (dans l'autre sujet, je suggérais qu'un jour de grand soleil on pouvait avoir un nombre de naissances pourri parce qu'en fait on avait les naissances de la météo précédente qui était la neige).
Peut-être que là c'est pareil : car j'ai eu une naissance un jour de pluie mais la maj précédente était un jour de neige.

Bien vu.

MahabForum a écrit :

A contrôler lors d'une prochaine maj.

Tous les volontaires sont les bienvenus smile

MahabForum a écrit :

Bon jeu

Idem.

MahabForum a écrit :

Mahab

ah non, pas idem ici! hihi!


signature.php?id=4687427

Hors ligne

#7 2020-07-07 20:33:26

MahabForum
Membre
Inscription : 2014-07-11
Messages : 1 342

Re : sasquatch

T'as la forme, c'est bien wink

Bon jeu
Mahab

Hors ligne

Pied de page des forums