Vous n'êtes pas identifié(e).
Jeanclaudeau le/la premier/ère que tu vas contrarier, tu vas te faire insulter de tricheur ou autre avec ce logo !
wé wé
d'ou l'OM triche ? si on trichait ça ferait longtemps qu'on serait devant le PSG....
ohhh apparition de Lulu ,
trop content , Lulu si tu vois mon message , je t'ai changé le pass pour atmo je te l ' enverrai par mail ...
ma lulu , tu nous manque aussi , tu vas voir ça a changé pas mal dans la team ...
en mieux , beaucoup mieux !!
je t'ai envoyé un coucou sur ton gmail
Dernière modification par runaway8182 (2020-06-23 10:07:54)
La Société de transport de Montréal (STM) a décidé de ne plus contrôler les titres de transport des usagers qui utilisent les autobus jusqu’à nouvel ordre, en raison de la crise de la Covid-19. Les passagers devront désormais monter à bord en empruntant la porte arrière, une mesure prise pour protéger les chauffeurs des autobus.
La STM précise que le service de transport en autobus du réseau n’est pas gratuit, même si l’organisation ne vérifie plus la validité des titres de transport.
C',est cool t fais chaud donc on prend une marche ce soir et on dort a l air climatisé dans sa chambre
cela doit paraitre que je suis présente car je laisse souvent des messages lol
coucou tartine , content d'avoir de tes news ,
veux tu revenir dans notre team reservoir ?
ya de la place et pas de pression comme dans la team principale
si oui tu me dis c'est horus64 qui t'invitera ...
Coucou Tartine,
On espère que tu vas bien.
on a eu un coup de boost dans la team depuis le gros changement. ça nous a remis du peps.
N'hésite pas à faire un tour chez Lesmafieuxobordeslarms: ce sont des larmes de rires (enfin, je suppose ^^)
Bonne soirée
coucou run.
j avoue que de jouer sans team ce qui me manque c'est le partage .je joue mais avoir cette phrase vous n'etes dans aucune team quel ennui . je ne peux pas garantir 2 maj par jour. 1 sûre mais je ne peux pas en promettre 2. si ca ne pose pas de problème à la team résevoire alors je suis partante pour un retour.
biz a tous
yessss cool ,
alé je t'envoie l 'invit , je suis content que tu sois de retour , tu te la joue à la cool , il n 'y aura personne pour te faire des réflexions desobligeantes
OHH Seb , t'es le champion du monde de :
JeDégouteLesGensDeJouer
suggestion , le mois prochain , mets le shagya albinos en animal bonus
Dernière modification par runaway8182 (2020-07-01 12:44:29)
je viens de me prendre en selfie
chataigne ou marron ? de toute façon, c'est pas la saison
OHH Seb , t'es le champion du monde de :
JeDégouteLesGensDeJouer
suggestion , le mois prochain , mets le shagya albinos en animal bonus
Avec mes shagyas albi 100% testostérone 0% œstrogène je vais exploser tout le monde question naissance!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/07/01/200701123558950517.jpg
je viens de me prendre en selfie
Je savais bien que tu étais un homme plein de piquant(s)!
hey, le monde d'internet est petit!
Mes parents ont sauvé un hérisson ces jours-ci. Je me posais quelques questions, fais un tour sur nenet et hop, je tombe pile poil sur ta photo! ^^
Comme quoi, c'est pas une prise au pif sur gloogloo... c'est vraiment une photo de toi ^^
Désolée je suis partie un peu vite !
je voulais qd même vous remercier pour les quelques semaines passées ensemble, j'ai pris plaisir a essayer de vous suivre pour gagner le classement et les autres missions.
Si vous voulez de moi plus tard dans quelques mois, je reviendrai avec plaisir.
Bonne continuation
Belle photo, run, c'est à mettre dans le pastis ?