Vous n'êtes pas identifié(e).
Je recrute pour ma team
Bonjour Abane,
Il n'est pas permis de chercher à recruter des joueurs dans les forums d'autres teams.
Si tu es à la recherche de partenaires pour ton équipe, va dans "membres à la recherche d'une team". Tu y recevras certainement des réponses. Profites-en pour jeter un coup d'oeil sur le premier message de cette discussion qui énonce les règles à respecter
abane a écrit :Je recrute pour ma team
Bonjour Abane,
Il n'est pas permis de chercher à recruter des joueurs dans les forums d'autres teams.
Si tu es à la recherche de partenaires pour ton équipe, va dans "membres à la recherche d'une team". Tu y recevras certainement des réponses. Profites-en pour jeter un coup d'oeil sur le premier message de cette discussion qui énonce les règles à respecter
Oups dsl, c'est le titre qui m'a induit en erreur! Message supprimé
Coucou, je suis intéressée par ta team. Je suis très actives et ferais de mon mieux. Je me suis remis à ceux jeux depuis à peine 1 semaine et mon Parc à énormément évoluer. J’espère que tu me répondras
Hello intéresser également pour rentrer dans la tram. Cdlmt
Bonjour, je cherche une team pour mes 3 parcs (ma team actuelle est une team "fantôme"). Je n'en propose qu'un pour l'instant, les autres suivront si tu es d'accord pour les accueillir. Ils ont sensiblement le même niveau. A bientôt
Merci pour l'invitation ! Voilà un de mes autre parcs que tu peux inviter aussi, si tu veux et s'il reste de la place....