Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
les missions sont mal codées :
Défi jusqu'à dimanche 23h30: Obtenez 2 bébés Tigre blanc avant samedi 23h gagnez 4 stocks de Dingo.
Vous avez obtenu : 1 bébé(s) Tigre blanc.
Je viens d'acheter mes premiers tigres blancs ce matin, aucun d'entre-eux n'est adultes. Cependant j'ai eu une naissance de tigre "normal" (mais je ne sais pas si cela est lié !)
À faire remonter si possible,
Jb
Dernière modification par jbouille (2020-07-27 10:00:59)
Faut vraiment être b... pour signaler ce "bug" et pour le faire remonter !
Bon jeu
Mahab
Faut vraiment être b... pour signaler ce "bug" et pour le faire remonter !
Bon jeu
Mahab
C'est mon petit plaisir d'embêter les gens quand je le peux, ce n'est pas Melaivy qui me contredira !
Dernière modification par jbouille (2020-07-27 16:27:52)
Mais quel c... ce type !
Oui run, d'accord avec toi, , il faut le trucider !
Hier soir, j'ai eu une naissance de tigre, j'ai évidemment tout de suite compris le bug et me suis dit "tout le monde a des tigres, personne des tigres blancs, faut surtout pas signaler cette anomalie, Seb serait capable, au lieu de changer le texte et de mettre des tigres, de confirmer les tigres blancs"
Et paf, cet abr... de "gribouille" qui fait encore son malin ! A lire tous ses commentaires, on va finir par croire qu'il a des actions dans le jeu...
Mais quel c... ce type !
Oui run, d'accord avec toi, , il faut le trucider !
Hier soir, j'ai eu une naissance de tigre, j'ai évidemment tout de suite compris le bug et me suis dit "tout le monde a des tigres, personne des tigres blancs, faut surtout pas signaler cette anomalie, Seb serait capable, au lieu de changer le texte et de mettre des tigres, de confirmer les tigres blancs"
Et paf, cet abr... de "gribouille" qui fait encore son malin ! A lire tous ses commentaires, on va finir par croire qu'il a des actions dans le jeu...
Faudrait que j'en parle à Seb, il augmenterait clairement ses revenus avec moi dans son équipe !
j'hésite sur ma pensée au sujet du signalement :
un joueur à plein de tigres mais pas de beaucoup de blancs, il vend ses tigres pour acheter des blancs mentionnés sur le défi et ... il perd sur ce coup.
à la limite le signalement absurde c'est le cas où TOUS les joueurs bénéficient d'un bug et encore..
Rien compris.
Décidément, faut vraiment que je m'achète un dico kanumera-français
Bon jeu
Mahab
Pas de ma faute ; je t'ai déjà dit qu'un dico des collèges devrait suffire, ici je n'emploie que le 10ème de mon vocabulaire courant.
Et pourrais-tu me lâcher un peu, tu sembles obsédé et on dirait que dès que tu vois mon nom quelque part tu te sens obligé de venir déposer ta remarque, la plupart du temps désobligeante (ou inutile, comme dans record).
Vivement que les frontières rouvrent et que tu puisses reprendre tes voyages, ça t'enlèvera peut-être tes aigreurs.
Ah, ça y est, j'ai tout compris (pour ton dernier message je veux dire).
Car pour le précédent, toujours pas. Puisqu'il date d'il y a 2 jours, relis le et dis moi honnêtement si tu comprends ce que tu as voulu dire. Parce que je ne dis pas cela pour t'embêter, je n'ai vraiment pas compris ton raisonnement (pourquoi acheter des blancs ferait qu'il "perde sur ce coup" ??? C'est pas bien d'avoir des blancs ??? Les blancs sont au défi donc pour avoir des naissances il faut bien en avoir non ? Et donc en acheter si on en a pas ? Et pourquoi, s'il y a un bug dans le jeu, le fait de le signaler serait un "signalement absurde" ??? Pour toi, on laisse le bug, on ne le signale surtout pas à Seb pour qu'il soit corrigé ? J'imagine que tu as voulu dire autre chose mais je ne sais pas quoi).
Bon jeu
Mahab
Ah la la tu te donnes pas de mal Mahab ! Je te donne mon interprétation :
Kanumera part du principe que le défi des tigres blancs était buggué et que seules les naissances de tigres normaux étaient comptabilisées (car Coach82 pensait avoir la science infuse, nous prouvant malheureusement le contraire). Du coup, Kanumera nous dit qu'un joueur se ferait entuber s'il revendait ses tigres normaux pour acheter des tigres blancs (alors que c'était les naissances d'aigles noirs qui étaient comptabilisées). OK ?
Quant au signalement absurde, il l'est si celui-ci ne profite pas à tous les joueurs. Dans le cas de Kanumera, celui qui vend ses tigres normaux pour acheter des blancs se fait entuber, donc le signalement fait sens pour Kanumera.
En espérant avoir compris Kanumera comme il faut
PS : Si jamais je me trompe, je devrais malheureusement me ranger du côté de Mahab, ne m'y obligez pas svp.
Dernière modification par jbouille (2020-07-30 20:49:13)
Jbouille tu dois avoir mon dico, et grand format en plus
c'est exactement cela.
Mahab pour le signalement absurde, c'est toi qui dis cela, message #3 (et, à force de toujours vouloir polémiquer, tu te contredis ensuite).
Du coup jbouille, merci car c'est ce que j'allais faire, vendre des tigres pour acheter des blancs
Bravo à jbouille : je comprends la 1ère partie grâce à toi.
Par contre, même si je comprends ton explication de la 2de partie, j'ai un peu de mal à faire le lien avec la phrase d'origine. Alors j'ai fait une substitution :
- s'il y a un bug [dans le jeu], par principe TOUS les joueurs sont concernés (car il n'y a qu'un seul jeu monzoo) donc la phrase est toujours vraie
- une autre phrase qui est toujours vraie est : "l'eau est mouillée"
- après substitution, cela donne "à la limite le signalement absurde c'est le cas où l'eau serait mouillée et encore..."
Et là je comprends tout : comme l'eau est toujours mouillée et que tout le monde le sait, il est évident que c'est absurde de le signaler.
On dirait du Platon, non ?
Je m'excuse donc auprès de kanumera. Et bravo aussi à elle (pour cette pensée philosophique).
Bon jeu
Mahab
Bravo à jbouille : je comprends la 1ère partie grâce à toi.
Par contre, même si je comprends ton explication de la 2de partie, j'ai un peu de mal à faire le lien avec la phrase d'origine. Alors j'ai fait une substitution :
- s'il y a un bug [dans le jeu], par principe TOUS les joueurs sont concernés (car il n'y a qu'un seul jeu monzoo) donc la phrase est toujours vraie
- une autre phrase qui est toujours vraie est : "l'eau est mouillée"
- après substitution, cela donne "à la limite le signalement absurde c'est le cas où l'eau serait mouillée et encore..."
Et là je comprends tout : comme l'eau est toujours mouillée et que tout le monde le sait, il est évident que c'est absurde de le signaler.On dirait du Platon, non ?
Je m'excuse donc auprès de kanumera. Et bravo aussi à elle (pour cette pensée philosophique).https://www.emoticonland.net/smileys/applaudissements/app006.gifBon jeu
Mahab
Sauf que Kanumera a utilisé le verbe "bénéficier", donc il y aurait un aspect positif pour tous les joueurs, ce qui n'est pas le cas pour celui qui vend ses tigres pour financer les achats de tigres blancs !
Après on peut le comprendre différemment, "bénéficier" comme "être touché par" mais ce n'était sûrement pas l'idée de base !
Pages : 1