Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-08-03 14:35:15

eclipsa
Membre
Inscription : 2019-03-18
Messages : 117

[BUG] Défi semaine - Fausse comptabilisation de naissance

Bonjour,

Je rencontre le même bug qu'avait rencontré la semaine passée un autre joueur, c'est-à-dire qu'une naissance de vautour de marais m'a été comptée alors que je n'ai qu'un seul vautour adulte. Le jeu a dû compter la naissance d'une autre espèce comme celle du vautour des marais.


signature.php?id=4739433

Hors ligne

#2 2020-08-03 21:14:12

Arkinsky
Moderator
Inscription : 2015-04-25
Messages : 1 594

Re : [BUG] Défi semaine - Fausse comptabilisation de naissance

eclipsa a écrit :

Bonjour,

Je rencontre le même bug qu'avait rencontré la semaine passée un autre joueur, c'est-à-dire qu'une naissance de vautour de marais m'a été comptée alors que je n'ai qu'un seul vautour adulte. Le jeu a dû compter la naissance d'une autre espèce comme celle du vautour des marais.


Bonsoir,

ce n'est pas possible que tu aies eu un couple qui meurt et laisse un bébé derrière lui avant de disparaître?

Sinon, c'est peut-être que tu as eu une naissance des anciens défis de comptabilisée alors que les nouveaux défis n'étaient pas encore en route; j'ai vu les nouveaux défis ce matin alors que j'avais fait ma maj à minuit et qu'ils semblaient rester les mêmes pour une 2e semaine... hmm


signature.php?id=4687427

Hors ligne

#3 2020-08-03 21:41:03

eclipsa
Membre
Inscription : 2019-03-18
Messages : 117

Re : [BUG] Défi semaine - Fausse comptabilisation de naissance

Arkinsky a écrit :

Bonsoir,

ce n'est pas possible que tu aies eu un couple qui meurt et laisse un bébé derrière lui avant de disparaître?

Je ne garde qu'un seul individu des espèces de moins de 10'000 zoos, donc non, c'est pas possible.

Arkinsky a écrit :

Sinon, c'est peut-être que tu as eu une naissance des anciens défis de comptabilisée alors que les nouveaux défis n'étaient pas encore en route; j'ai vu les nouveaux défis ce matin alors que j'avais fait ma maj à minuit et qu'ils semblaient rester les mêmes pour une 2e semaine... hmm

Hm, peut-être. J'ai fait ma MàJ de ce matin vers 01h00, avant que les défis soient changés. Je ne me souviens plus si j'avais eu des naissances des animaux du défi prédécent, mais y a des chances. Je n'ai pas vu si une naissance avait été comptabilisée dans ma MäJ de ce matin, je l'ai remarqué seulement dans la MàJ de cet aprèm.

Personne d'autre n'a signalé le problèeme donc c'est probablement just ça. Merci de ta réponse!


signature.php?id=4739433

Hors ligne

Pied de page des forums