Vous n'êtes pas identifié(e).
sky
viens faire un tit coucou dans ta team ,
yen a qui se languisse de toi ^^
Ah t'es trop mignon, ça fait plaisir de lire ça dès le matin ^^
donc: coucou ^^
longues journées, heureusement, j'ai espoir que mes horaires changent quelque peu d'ici quelques jours, ça ne devrait pratiquement pas pouvoir être pire... (bébé a trouvé une astuce pour pallier ses longues journées de crèche: pour voir maman, il se réveille 3ou 4 fois la nuit maintenant, yoooooooooooupi!) entre minuit et 7h (yooouuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiii!!!!)
Je pense qu'il faudra bien 15 jours minimum pour que la famille trouve son rythme. Bébé s'était habitué à une Maman en congé...
j'espère que tu t'habitueras aussi...
Bref, je vous lis mais j'avoue ne pas avoir pris/eu le temps (le courage des fois ) de répondre^^, un peu de temps aujourd'hui pour le faire, c'est-y pas beau tout ça?
belle journée Chefounet
c est un gars qui dit au chef de la mafia , j aimerais faire parti de votre gang
le chef dit, mmm c est rare que l on engage quelqu un . dite moi 1 plus 1 égale quoi
il dit un plus un font deux. le chef réfléchi et dit tiré le .
pourquoi l avez vous faite tué. Il en savait trop lol
olala tous aux abris , Lucie est revenue ...
non sérieux je suis bien content que tu sois de nouveau parmi nous
Coucou Lucie,
t'as bien fait de faire un tour par ici ^^ tes petites blagues m'ont fait sourire, ça fait du bien
Je vais y aller ma petite plaisanterie aussi du coup: (mais c'est une histoire drôle, c'est vraiment moi au boulot)
Aujourd'hui pas mal de personnes nouvelles sur mon lieu de travail portaient un badge pour qu'on les identifie: du coup j'ai sorti mon badge Wonder Woman
Bah, je crois qu'ils n'ont pas compris...
Une petite intrusion pour féliciter le chef pâtissier. Quel talent ! Bientôt des recettes sur le forum ?
Ah ah, merci Mathieu
Vivant en Allemagne, je suis obligé d'essayer d'impressioner la belle-famille (et les collègues) dès que je le peux. Faudrait pas ternir la réputation francaise !
Dernière modification par jbouille (2020-09-06 16:07:06)
euhhh
ouhhhh lala
on dirait des photos de livres de recettes
magnifaik !!!
je prendrai bien une part du second
j 'arrive ,
en vélo avec Marion Rousse et Alaphillipe
Ca me laissera le temps de jouer avec Alaphilippe avant que Marion et toi n'arrivent
Dernière modification par jbouille (2020-09-06 17:00:08)
Bonjour, Excusez moi d'intervenir chez vous mais j'ai une demande spéciale :
Jbouille, veux-tu m'épouser ?
tes gâteaux semblent si bon
Ah ah il y en a un qui me ferait la gueule si je disais oui, surtout qu'on se marie dans 19 jours
Merci pour le compliment