Vous n'êtes pas identifié(e).
une fois un ami de Huguette est venue au Canada pour voir la neige. Il a resté une semaine (vacance) chez ma sœur. Ils 0nt sortie et faisais 0C , un beau soleil et dehors c était bien car ma soeur et Karine sa fille avait le manteau d hivers d étacher. Huguette lui a passé des bottes d hivers, un manteau, foulard de laine et gant et tuque
o
il a dormi avec le manteau d hivers, sac de couchage, plusieurs couvertures chaude. Dans les chambres le logement ont est bien
Il a sorti pareil, ont visités des endroits et ils ont fait du ski de fond
Après la semaine il a dit qu il a adoré sa semaine mais que c est prochaine vacance, il viendra en été.
Il a dit que ici à Montréal, c est beaucoup moins cher qu en France . au restaurant il a trouvé cela pas cher mais nous on trouve cela cher au Restaurant
Vous me connaissez et je me décris plus car voila je suis ainsi
j ai une personnalité persévérante, patiente, sérieuse, rigoureuse, perfectionniste, maligne et je suis dotée d'un
grand sens du devoir, ce qui m aide à atteindre mon but.
Je suis très ambitieuse tout en assumant mes responsabilités.
Cc yinette n si tu passes par là , alé , alé
chez les mafieux stp
avant ta maj de demain matin
Lucie, l'aéroport de Montpellier sera en travaux en 2021, je sais pas combien de temps.
Je te conseille l'aéroport de Fort-de-France, prends une chambre aux 3 îlets.
Il y a une navette ( qqeuros ) qui t'amènera en ville ou tu rencontreras "des gens".
from melvin with mes amitiés
Dernière modification par 45melvin (2020-09-17 07:52:28)