Vous n'êtes pas identifié(e).
Quel restaurant me suggérez vous dans la ville de Nante...
J'y suis allé que deux fois pour le boulot mais on y avait mangé de très bonnes crêpes en tout cas, il y a plein de restaurant qui en font! En plein centre-ville il y a plein de petites rues (avec bcp d'étudiants, de belles terrasses, etc., très sympa !)
Dernière modification par jbouille (2020-09-17 19:59:11)
j' y suis allé que 20 fois pour le boulot , mais tu as de tout, asiatique, vegan, gastro, viande et plein de brasseries avec les spécialités locales :
la mâche, la canard d'allans, les berlingot ou les rigolettes, et bien sûr le muscadet, excellent pour faire un kir
les grandes saucisses chaudes, çà se fait plus trop en France, le peps* non plus
mais tu as l'équivalent dans les mac d*, qu*ck et b*rger king, même à Nantes,
rien que de la nourriture saine, pour toi Lucie.
olala Lucie ,
tu viens pas en France pour manger des hot dog et boire du pepsi , c 'est le pays de la gastronomie ici !!!
Jbouille : 2 fois à Nantes pour le boulot,
Melvin: 20 fois à Nantes pour le boulot,
J'y suis allée quelques dizaines de fois aussi
Run a raison Lucie, on ne vient pas en France pour bouffer du McDo On ne va pas à l'étranger tout court pour manger du McDo! ^^
Jbouille : 2 fois à Nantes pour le boulot,
Melvin: 20 fois à Nantes pour le boulot,J'y suis allée quelques dizaines de fois aussi
Run a raison Lucie, on ne vient pas en France pour bouffer du McDo On ne va pas à l'étranger tout court pour manger du McDo! ^^
Ben si ... il y a des spécialités régionales au MacDo, comme le Mac Rib en Allemagne (aussi dispo au Canada d'ailleurs) :
je voulais dire que ton petit gars est beau je me suis trompée de sexe excuse
Merci c'est très gentil ^^ et il n'y a pas de mal, t'inquiète pas.
Il est adorable, une super évolution depuis le mois juillet! il s'est mis debout à 7.5 mois et tout s'est enchainé très vite depuis. Et en plus, il est très beau c'est vrai (et évidemment, ce n'est pas mon avis de maman, c'est juste la pure vérité vraie toute nue).
Il a du succès: nos amis ont déjà presque marié leurs bébés avec le notre. Il a donc déjà une petite fiancée blonde, une petite brune et un petit brun (parce qu'on sait jamais).
2 mariages dans la team aujourd'hui.
(Jbouille et une autre personne dont je ne sais pas si elle est d'accord pour que je dise son nom ici...)
Nous souhaitons une très belle journée à nos deux mariés et à leurs conjoints. Une grosse pensée pour vous et vos proches en espérant qu'un maximum de personnes aient pu venir. (Bon, Jbouille, on sait déjà plus ou moins).
Tous nos vœux de bonheur et sincères félicitations !