Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Est-ce que enfin la vente des mourants ne serait plus automatique par défaut? J'ai pesté plus d'une fois en me faisant piéger après avoir réinstallé le script car je ne procède pas à la vente automatique des mourants. Ils peuvent donner une naissance à leur dernier jour de vie.
Miaou, es-tu allée dans les options du script ? Coches "vente des mourants" si tu désires la vente automatique
Bonjour,
Il y'a que moi qui ait un problème avec les mourants depuis la dernière version. Le script ne vends pas mes mourants.
Oui, j'ai désactivé par défaut la vente des mourants car c'est l'option la plus logique depuis que Seb permet à un mourant de se reproduire juste avant de mourir (on y perd sur le long terme en les vendant).
Il faut donc maintenant explicitement changer la valeur par défaut du script pour ceux qui veulent quand même les vendre.
Mais cette option est devenue tellement illogique que je pense qu'un jour je vais la supprimer.
Bon jeu
Mahab
nb : quelqu'un pourrait-il déplacer le sujet dans la section "script" car cela n'a clairement rien à voir avec les dinos ?
salut Mahab
je lis que tu as desactivé la vente des mourants. Malgre la modif de seb, cette option me semblait interessante dans certains cas .
Aussi je me pose la question de savoir si dans ton script on pouvait garder le choix de cette option
Merci de ta reponse
Dans quel cas exactement ? Celui ou il ne te reste qu'un mâle ou qu'une femelle ?
Bonjour,
la vente des mourants est désactivé "par défaut" : cf. ma phrase complète ci-dessus.
Et il est toujours possible de changer cela via les options du script, cf. le paragraphe suivant de ma précédente intervention.
Bref, j'ai comme l'impression de me répéter.
Et comme ce sujet n'a rien à faire là, je me répète une 3e fois : quelqu'un pourrait-il déplacer ce topic dans la rubrique des script SVP ?
Bon jeu
Mahab
Et comme ce sujet n'a rien à faire là, je me répète une 3e fois : quelqu'un pourrait-il déplacer ce topic dans la rubrique des script SVP ?
Mahab
Nous avons demandé à plusieurs reprises à Seb d'ajouter la modération sur cette "nouvelle" discussion, sans succès jusqu'ici. Mais nous ne désespérons pas
Dernière modification par mathieu13ans (2020-09-22 21:43:38)
Ah, ok, je pensais que vous aviez accès à tout.
Quand tu dis discussion, tu veux parler de la rubrique dinosauria que Seb a créée il y a "peu" (guillemets pour souligner tes propres guillemets pleines de clins d'oeil) mais en oubliant de vous donner les droits dessus, c'est ça ?
Bon jeu
Mahab
@arkinsky : le problème est réglé ou c'est Seb qui a déplacé le sujet ?
Bon jeu
Mahab
@arkinsky : le problème est réglé ou c'est Seb qui a déplacé le sujet ?
Bon jeu
Mahab
L'un n'empêche pas l'autre !
Mais ca répondra à une partie de ta question :
Dernière modification par jbouille (2020-09-24 21:39:21)
L'intérêt c'est de pouvoir dire à jbouille s'il a tort ou raison quand il dit 'comme quoi tout arrive' : si Seb vous a donné la main, il a raison, si Seb a fait lui-même le déplacement, il a tort.
Et comme j'aime bien embêter jbouille...
Bon jeu
Mahab
Comme quoi, tout arrive
Bon courage pour me dire que j'ai tort
Pages : 1