Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Allons bon encore des inquiètudes...voilà j'ai terminé "normalement" la mission arche de noé mais voilà en attendant puisque c'est à la fin du mois que cette mission est validée, je me suis mise sur une autre mission et voilà que sur la mission arche de noé m'indique que je suis à 82,6% de la mission et me liste les animaux qui manquent ??? je n'y comprends plus rien !!!!
Les animaux indiquent 278/286 alors que j'ai eu d'autres animaux entre temps...
Et lorsque je regarde dans le tableau mission il est indiqué mission 100% réussie.
Pouvez vous m'expliquer si c'est normal ?
Bien sur le 30 je me remettrai sur la mission arche de noe, mais je m'interroge si elle sera bien validée ?
Bonjour,
réactive puis désactive à nouveau la mission arche et dis moi si cela change les chiffres : mets des copies d'écran si c'est le cas.
Bon jeu
Mahab
cc moutonella
j'ai eu le meme cas il y a qq temps, j'ai considéré çà comme normal étant que c'est du Seb, les chiffres changent quand on va sur une autre mission et qu'on revient sur l'arche.
Mais en fin de mois, ta mission Arche de Noé sera bien validée.
Bonsoir,
la mission est considérée réussie même sans tous les animaux, c'est juste que la récompense sera moins grande; c'est peut-être ça que tu constates comme écart?
Sinon, pour l'affichage, je pense que Mahab s'en chargera car ce doit être un pb de script puisque Seb ne met pas de %.
Bonne soirée.