Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est fait on est apparu dans le classement, donc il doit y avoir un classement qui ne se fait pas en temps réel.
Ecrit sur la page de la team en bas : "Classement de cette team :
Pour que la team soit classée, elle doit comporter au moins 10 membres. Les points team de cette page (calculés en temps réel) peuvent être différents de ceux de la page classement (mise à jour toutes les nuits)."
Si les andouilles voleraient il y en a qui seraient chef d'escadrille....et puis votez pour moi si vous êtes d'accord ...
Je pense qu'il est vraiment injuste d'avoir mis un animal comme le narval, pourquoi ce choix ? je suis dégoutée....est ce que ce jeu est vraiment "gratuit, ou est il devenu un jeu à pognon ?
Si les andouilles voleraient il y en a qui seraient chef d'escadrille....et puis votez pour moi si vous êtes d'accord ...
Je pense qu'il est vraiment injuste d'avoir mis un animal comme le narval, pourquoi ce choix ? je suis dégoutée....est ce que ce jeu est vraiment "gratuit, ou est il devenu un jeu à pognon ?
Que tu aies beaucoup de pognon ou pas ne change strictement rien à l'affaire puisque tu ne peux pas acheter le narval, Moutonella.
Du coup, ce choix devrait justement mettre tout le monde sur le même pied.
Purée, moi je voterais pour toi à coup sûr, malheureusement on ne peut pas faire de sondages sur ce forum je crois, c'est dommage !
C'est un jeu gratuit mais si personne n'achetait de codes, tu pourrais être sur que le jeu n'évoluerait pas et serait sûrement mort depuis un bon moment. Une petite paie pour ceux qui bossent, ceux qui se plaignent ne méritent rien.
J'irais même jusqu'à dire que ceux qui ne contribuent jamais à l'évolution d'un jeu auquel ils jouent depuis au moins 6 ans, comme toi (c'est en tout cas l'impression que tu donnes via ton post), sont de vrais rapaces.
@Mathieu : Avec des codes tu peux acheter des Narvals indirectement. Il suffit d'acheter pour un petit 500 € de codes, de faire les 500 MAJs ... et parmi ces 500 MAJ il y aura certainement le petit message indiquant la possibilité d'acheter le Narval ! Qui ne claque pas 500 € par mois pour Monzoo ?!
L'animal du mois prochain est, selon les bruits de couloir, le shagya albinos.
Puis le mois suivant : le chat de temminck albinos
Comme cela tout le monde est sur le même pied d'égalité, comme dit jbouille : 10 parcs peuvent jouer, les autres font autre chose
Bon jeu
Mahab
L'animal du mois prochain est, selon les bruits de couloir, le shagya albinos.
Puis le mois suivant : le chat de temminck albinosComme cela tout le monde est sur le même pied d'égalité, comme dit jbouille : 10 parcs peuvent jouer, les autres font autre chose
Bon jeu
Mahab
Je n'ai rien dit de tel, je ne fais pas partie de ces gens qui beuglent pour un rien
Non pas 10 parcs, au moins 20 équipes d'après les chiffres.
Et puis on peut gagner avec 5 bébêtes si les suivants n'en ont que 3 ou 4.
(le principe même du concours, certaines années pour l'agreg fallait avoir 15 ou plus de moyenne et maintenant, dans certaines matières avec un 11 on gagne le jackpot).
C'est vrai que c'est bizarre et dans ma team le premier jour on a un peu râlé mais ça nous a déjà passé
J'espère que Seb n'a pas prévu de rendre l'animal dispo tous les jours pendant le mois d'octobre, sinon ca va me retirer mon plaisir !
Quand tu dis cela, tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais implicitement tu dis "moi j'ai des narval donc je peux participer au tournoi, les autres qui n'en on pas, tant pis pour eux"
Donc ma phrase "Comme cela tout le monde est sur le même pied d'égalité, comme dit jbouille" a son sens (ironique bien sûr, l'ironie faisant partie de tes nombreuses qualités non encore découverte via le pendu)
Sinon, j'ai oublié de dire : le mois suivant, ce sera le requin nourrice albinos. Toutes les teams seront ainsi à égalité parfaite et classées 1ères donc gain max pour toutes.
Bon jeu
Mahab
Mahab, tu ne me connais pas encore assez bien, je suis un peu décu ! Ce qu'il fallait implicitement lire c'est "quelle joie de lire ceux qui vont beugler"
De mon côté je n'ai que 5 couples, donc ce n'est pas grand chose. Mais si les joueurs ne s'organisent pas en achetant un grand nombre de couples dès que l'animal est dispo, quitte à vendre des animaux d'autres espèces, on n'y peut rien.
Edit : Le pire c'est quand on voit que la Team N°1 est première ... et Moutonella vient se plaindre. Apparemment tes collègues ont su s'organiser, donc le problème vient d'ailleurs
Dernière modification par jbouille (2020-10-03 18:46:43)
Le but du tournoi n'est pas que tu puisses jouer, le but est que les teams du haut du classement dépensent des euros pour acheter des codes pour pouvoir acheter des animaux et des maj bonus : donc Seb met obligatoirement des animaux chers.
Bref, le tournoi c'est pour les grands, pas pour les petits comme nous.
Sinon pour revenir au sujet initial : la remarque de jbouille qui a ouvert cette discussion, est pertinente (je m'étais fait la même réflexion) car là, Seb s'est bien planté puisque le narval personne ne peut en acheter sauf une fois toutes les 500 maj (je reprends les chiffres de jbouille car il ne doit pas être loin de la vérité même si on ne connaît pas les vraies probas).
Bon jeu
Mahab
Je me fais l'avocat du diable - avec le peu que je puisse faire :
Tout ca pour dire : pourquoi ne pas mettre un animal "low coast" le mois prochain , histoire que tout le monde participe vraiment
Si on met une tortue ou un dauphin (pour rester sur le low "coast" dont tu parles ) en animal du mois, tout le monde achète 25 couples et c'est simplement une histoire de chance, sans avoir un réel investissement de team. Donc en gros tu ne récompenserais plus ceux qui s'investissent dans le jeu (en économisant pour l'animal du mois ou en sacrifiant d'autres espèces) mais ceux qui auront le plus de chance.
Et franchement un classement basé sur la chance, est-ce que c'est motivant ? Est-ce que ca donne envie aux joueurs de s'investir dans le jeu ? J'en doute ...
Edit : Et à mon avis un animal cher, mais qui peut être obtenu par tout le monde, pousse bien mieux les ventes de codes. Un choix pas très réfléchi !
Dernière modification par jbouille (2020-10-05 18:46:47)