Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonne fête de Pâques en espérant que vous n'aurez pas mal aux oreilles ou au ...
et un lien que j'avais mis sur mon ancienne team parce que nous sommes du monde entier également dans l'île
https://24timezones.com/horloge_mondiale.php#/map
merci pour ce lien!
salut kanu,
sur ce parc je suis à 75%, j'ai vu une accélération depuis les nouvelles règles.
Après ca reste aléatoire et sur d'autres oarcs ca n'avance pas plus vite.
bref...
je remets la carte des heures ici :
merci kanu, oui soyez prudents! tout doucement....
de belles naissances! 5 bébés pumas! et pas à la bonne mission
Martaika
mise à jour de minuit
49 naissances (2 717 700 zoo'z) : 1 viscache, 1 dromadaire, 1 dingo, 1 gérénuk, 1 pangolin, 1 chat des sables, 1 requin bleu, 2 requins marteau, 1 perlinsky, 1 gavial, 1 renard véloce, 1 tatou, 1 marmotte, 1 crocodile albinos, 1 lémurien, 2 chimpanzés zombie, 1 écureuil, 1 margay, 1 orang outan, 1 mandrill, 1 loup noir, 1 messager sagittaire, 1 vautour impérial, 1 faisan doré, 1 cardinal rouge, 1 tuit-tuit, 1 ara ararauna, 1 faucon pélerin, 1 ibis rouge, 1 percnoptère, 1 nautile, 1 barbotte du mistral, 1 raie lunaire, 1 barbotte de berlin, 1 carpe ancestrale, 1 dragon de komodo, 1 boa constrictor, 1 scorpion aiguille écarlate, 1 massasauga argenté, 1 élaphe noir, 1 crotale diamantin, 1 muscardin albinos, 1 coccinelle à 7 points, 1 phasme bâton du diable, 1 sternocera aequisignata, 1 criquet du mato grosso, 1 pachycephalosaure.
Trouvaille : 1 grabote de Pâques.
6 achats : 1 crabe percussionniste, 3 espadons, 1 axolotl, 1 raie lunaire.
Votre chien Ma majork vient de trouver une caisse dans votre parc, elle contient 5534 Zoo'z.
Votre fidélité vient de vous faire gagner une MAJ bonus . Merci de faire confiance à Monzoo.mise à jour bonus1
73 naissances (4 844 000 zoo'z) : 2 guépards, 1 buffle du cap, 3 gérénuks, 1 kangourou, 2 zèbres, 2 dingos, 2 dauphins, 1 manchot empereur, 2 tortues caouannes, 2 ours rastafarai, 2 ours polaires, 4 canards mandarin, 1 tortue géante albinos, 2 flamants roses, 1 tortue géante, 1 manul, 3 chimpanzés, 2 koalas, 3 caribous, 1 lémurien, 1 unau, 5 pumas, 1 loup noir, 1 colombe, 2 cardinaux rouges, 2 aigles royaux, 3 vautours impérial, 1 greta OTO, 1 touraco de Schalow, 1 calao buffle, 1 murène commune, 2 saumons bannis, 2 barbottes du mistral, 1 hippocampe divin, 2 boas constrictor, 1 mygale moderatum, 2 couleuvres agiles, 1 mamba rouge, 1 tarentule infernale, 1 iguane vert, 1 élaphe noir, 1 diable de Tasmanie, 1 phasme bâton du diable.
3 achats : 3 diables de Tasmanie.
3 oeufs viennent d'éclore dans votre labo. Les bébés ont été transférés sur l'île aux dinos.
oui! on a super géré , Kanu, je t'envoie un mail via le forum
Une info qui ne concerne pas la team mais que j'ai trouvé "amusante".
Hier soir, documentaire sur le mensonge : il parait que nous mentons tous au moins deux fois par jour...
Là où ça devient intéressant ce sont les tests pour savoir si seul l'homme ment (a priori).
On savait les animaux intelligents, on les découvre menteurs.
Deux exemples :
un oiseau lance son cri d'alerte habituel pour prévenir des suricates d'un danger ; les suricates se cachent et l'oiseau vient manger leur trouvaille (mensonge par intérêt).
Le plus amusant, test avec cochon kunékuné : le cochon sait où est cachée une friandise, il va tranquillement "ailleurs" suivi par un cochon dominant ; il fait semblant de s'intéresser à un endroit et quand le cochon dominant arrive il part en courant vers la bonne gamelle, ce qui lui laisse un peu de temps pour manger sa friandise.
(dans la hiérarchie des cochons il doit laisser sa place au dominant).
hello belle île désolée de moins écrire , mais avec la reprise du boulot, c'est plus difficile
merci kanu, perso encore deux semaines de boulot!
bel été à tous
Salut la team
Nous avons passé l'été en silence ici, (mais nous bavardons dans la messagerie interne).
J'espère que tout le monde a eu un bel été ☼ ☼ ☼ et de bonnes vacances reposantes.
Malgré les inquiétudes du covid, j'ai eu des jeunes (enfin jeunes, pas si jeunes, mais par rapport à moi) donc j'ai eu des jeunes à la maison, c'était eux les plus vigilants à mon égard, ça m'a fait tout bizarre, mais j'étais super contente. ♥
bonjour, je suis désolée, memnoch3 maus notre équipe est complète, je te souhaite un bon jeu
hip hip hip pour notre Tonton à nous!!!